Les tensions entre NewJeans et ADOR se poursuivent devant la justice.
Le 14 août, Minji et Danielle se sont présentées en personne au tribunal du district central de Séoul pour assister à une séance de médiation privée supervisée par la 41ème chambre civile. Cette rencontre avait pour objectif de trouver un terrain d’entente concernant la validité du contrat exclusif liant les membres de NewJeans à ADOR.
Selon les médias coréens, le tribunal aurait expressément demandé la présence physique des membres, ce qui explique la participation directe des deux membres en tant que représentantes du groupe.
Jusqu’ici, les NewJeans maintiennent que la relation de confiance avec ADOR est irrémédiablement rompue, tandis que l’agence continue d’affirmer que le contrat reste parfaitement valide.
Si aucun accord n’est trouvé à l’issue de cette médiation, le tribunal rendra sa décision finale sur la validité du contrat exclusif le 30 octobre.
On rappelle aussi que HYBE est désormais accusé d’avoir volé plusieurs millions d’euros de revenus de NewJeans pour les injecter dans un autre de ses labels.
Source : naver
Lire aussi :
– « Ramène Seungri » : Une fan fait polémique avec sa pancarte au concert de G-DRAGON
– Tao (ex-EXO) va se marier avec l’ex-trainee de SM Xu Yiyang en octobre
– TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025
Suivez K-GEN sur Instagram :