L’avenir du groupe continue d’inquiéter les fans, et une nouvelle révélation a attristé les Bunnies. Un designer de plateau nommé Gary Card a récemment posté sur Instagram des photos d’un décor qu’il avait créé pour une collaboration entre NewJeans et Calvin Klein.
Un décor inutilisé
Bien que Card n’ait pas nommé le groupe directement dans sa légende, le décor lui-même ne laissait aucun doute. Les éléments clés incluaient un lapin bleu géant, la mascotte officielle de NewJeans, et une énorme installation du nom « NewJeans ». « Lapin CK inutilisé, fabriqué pour un célèbre girl group que je n’ose pas mentionner ici. J’adorais ce décor à l’époque. Tellement triste qu’il n’ait jamais été utilisé. J’espère qu’assez de temps a passé pour que je puisse publier sans avoir d’ennuis », a-t-il écrit.
Une vague de critiques contre HYBE et ADOR
Cette révélation a déclenché une vague d’indignation contre HYBE et ADOR, accusés d’avoir fait manquer à NewJeans des opportunités majeures. « Cela montre tout ce que NewJeans a perdu à cause de ce conflit », « Imaginez à quel point cette campagne aurait été iconique », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Des responsabilités partagées
Cependant, certains estiment que Min Hee Jin et certaines membres portent aussi une part de responsabilité dans cette situation. « La vérité est que tout le monde a perdu dans cette histoire », résume un internaute.
Source : instiz
Lire aussi :
– Un girlgroup de K-POP se sépare après seulement 3 ans de carrière
– HYBE, SM, JYP et YG s’associent pour créer le festival « Phenomenon » : le « Coachella » de la K-pop
Suivez K-GEN sur Instagram :



