Ni-ki (ENHYPEN) retrouve son idole Key (SHINee) cinq ans après leur première rencontre

Ni-ki (ENHYPEN) et Key (SHINee) ont récemment partagé leurs retrouvailles dans une vidéo !

Il y a 5 ans en 2017, Ni-ki était apparu en tant que danseur lors du concert de SHINee au Tokyo Dome alors qu’il n’était âgé que de 11 ans, puisqu’il est né en Décembre 2005.

Immense fan de SHINee depuis tout ce temps, comme le savent les fans de ENHYPEN, il avait récemment l’occasion de revoir Key, et ce pour la première fois depuis ses débuts.

En effet, le membre de SHINee était à la présentation des SBS Gayo Daejeon fin 2021, et ENHYPEN a justement révélé une vidéo dans les coulisses de la soirée ce 12 Mars, vidéo dans laquelle on peut justement assister aux retrouvailles entre un Ni-ki qui a bien grandi et un Key qui est resté le même.

Dans cette vidéo, Ni-ki déclare face à la caméra du groupe dans les coulisses : “Je suis si heureux de pouvoir me tenir sur la même scène que Key-sunbaenim. J’espère qu’un jour, je pourrai aller lui dire bonjour…”

On peut ensuite voir Key le retrouver dans les couloirs alors que ENHYPEN se prépare à aller performer.

Alors que Ni-ki l’observe avec un grand sourire, Key vient alors à lui et lui demande s’il se souvient de lui, ce à quoi Ni-ki répond immédiatement : “Bien sûr que je me souviens.”

“C’est un honneur”, reprend Ni-ki, avant que Key ne s’amuse du fait qu’ils parlent en coréen alors qu’ils parlaient japonais lors de leur première rencontre.

A la suite de cet échange, Key le prend finalement dans ses bras avant de lui dire : “Je t’ai suivi depuis tes débuts.”

Sans surprise, les deux finissent par rire du fait que Ni-ki était tout petit lors de leur première rencontre alors qu’il dépasse maintenant largement Key, une situation qui amuse visiblement beaucoup le membre de SHINee.

Sans surprise, les membres de ENHYPEN taquinent ensuite longuement Ni-ki pour son comportement avec Key, s’amusant du fait qu’il était tout gêné devant lui alors qu’il se montre totalement différent avec eux dans la vie de tous les jours.

De nouveau seul face à la caméra, Ni-ki déclare : “J’ai pu dire bonjour à Key-sunbaenim, parce qu’il est passé à côté de moi. J’étais encore un enfant à l’école la dernière fois que je l’ai vu. A l’époque, on s’étaient salué en japonais, et maintenant, on se salue en coréen. (Rires) Succès !”

On peut vraiment dire que Ni-ki est un fan qui a réussi, et d’autres photos du passé de Ni-ki en tant que fan de SHINee sont apparues en ligne en marge de cet épisode, ainsi qu’une photo récente sur laquelle on peut voir qu’il utilise encore des goodies de SHINee sur son sac en ce moment, prouvant être toujours un grand fan de SHINee.

Vous pouvez retrouver cet extrait adorable dans la vidéo ci-dessous à partir de 6:40 :