Ni-ki (ENHYPEN) révèle avoir acheté les mêmes crampons que Paul Pogba

La passion de Ni-ki pour le football s’est invitée dans la récente émission des ENHYPEN.

Ce 30 Janvier, ENHYPEN a révélé une toute nouvelle émission amusante intitulée ‘ENHYPEN’s Free Board’.

Dans ce programme dirigé par Jake, les membres étaient tous réunis pour écouter et réagir à des témoignages anonymes.

Pour la blague, les intervenants – dont le visage était flouté – n’étaient autre que les membres de ENHYPEN eux-mêmes, et ces derniers parlaient à visage couvert (même si tout était fait pour que l’on puisse facilement les reconnaître et rendre le show encore plus drôle) pour se plaindre des habitudes des autres membres dans le dortoir et la vie de tous les jours, permettant ensuite aux membres ciblés de se défendre sur le plateau.

Dans l’un des témoignages, c’est un Jay flouté qui a déclaré avec humour : « Un des membres a acheté des crampons de football pour terrain artificiel. Je ne sais pas pourquoi il les a achetés alors qu’il n’aura jamais le temps de s’en servir. Je ne comprends vraiment pas. Il ne peut même pas les utiliser sur des vrais terrains. Je ne comprends pas pourquoi il a dépensé autant d’argent sur quelque-chose qu’il n’utilisera qu’une ou deux fois par an. Je trouve ça très intéressant de le voir tout heureux de les montrer. »

Sur le plateau, les ENHYPEN ont immédiatement confirmé que le message s’adressait à Ni-ki, et en tant qu’avide fan de football également, Jake a ajouté qu’il avait déjà pu s’en servir quand ils avaient joué au football ensemble la dernière fois.

Quand Jungwon lui a demandé à quel point ses nouveaux crampons le rendaient heureux, Ni-ki a répondu avec joie et fierté : « Pogba porte les mêmes crampons. »

« Il y a une époque où j’étais vraiment à fond dans les crampons… Tout le monde a une ou plusieurs choses dans lesquelles ils sont à fond… Et tes chaussures sont vraiment une superbe paire. Je les recommande« , a repris Jake à l’attention de Ni-ki avant de lui serrer la main, prouvant que les deux étaient véritablement sur la même longueur d’ondes.

Vous pouvez retrouver l’épisode de ‘ENHYPEN’s Free Board’ ci-dessous :