NMIXX : Kyujin frappée par un drone + un feu se déclenche sur scène ; « K-909 » s’exprime sur les incidents

L’émission « K-909 » de JTBC a officiellement communiqué suite à la révélation de multiples accidents survenus lors du tournage de l’émission avec NMIXX.

Le 10 Juillet, les fans qui ont assisté au tournage de la performance de NMIXX pour le talk-show musical « K-909 » ont rapporté que de nombreux problèmes de sécurité étaient survenus pendant le tournage.

Un.e fan a notamment écrit : « Un incendie s’est déclaré sur scène, quelqu’un s’est évanoui et un drone a même arraché des cheveux de Kyujin… c’était un pré-recording choquant et horrifiant, donc plutôt que de me sentir touché.e d’avoir pu entendre la nouvelle chanson de NMIXX avant leur comeback, ma principale préoccupation était de m’échapper. »

Plus tard dans la soirée, l’équipe de production de « K-909 » a répondu en expliquant : « Comme il y a eu un problème avec une partie du décor, l’herbe rose qui était un accessoire de scène a fini par prendre feu. Après avoir découvert le feu, nous avons évacué NMIXX, qui était sur scène, et nous avons immédiatement éteint le feu avec un extincteur et aéré la zone. »

Toutefois, JTBC a nié les informations selon lesquelles un membre du public s’était évanoui, déclarant : « Pendant le tournage, il y a un membre du public qui a dit qu’il ne se sentait pas bien, alors il est parti avec un membre du personnel. Nous avons conseillé à ce membre du public de rentrer chez lui, mais il a dit qu’il allait bien et est revenu. Ce spectateur a regardé le reste du tournage assis sur une chaise. Nous avons repris le tournage après avoir vérifié que le reste du public allait bien. »

En ce qui concerne les informations selon lesquelles Kyujin aurait été frappée par un drone, l’équipe de tournage de « K-909 » a déclaré : « Dès que le drone a été pris dans les cheveux de Kyujin, nous avons arrêté le tournage et vérifié si Kyujin allait bien. Après avoir confirmé qu’il n’y avait pas de problème, nous avons terminé le tournage. »

Le communiqué de « K-909 » se termine sur ces mots : « Il n’y a pas eu de victime, mais nous travaillerons encore plus dur pour gérer les accidents à l’avenir. »

Source : ilgansports