NMIXX repousse la promotion de ses débuts après que BAE a été testée positive au COVID-19

Les NMIXX vont finalement reporter leurs débuts.

Ce 18 Février, il a été révélé que BAE avait été testée positive au COVID-19, et que les promotions pour les débuts du girlgroup de JYP Entertainment allaient ainsi être reportées.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour. C’est JYP Entertainment.

Nous souhaitons vous annoncer que BAE, membre de NMIXX, a reçu un diagnostic positif au COVID-19 le matin du 18 Février.

Dans la soirée du 16 Février, BAE a montré des symptômes de mal de gorge et toutes les membres ont utilisé des kits d’auto-test. Le kit de BAE a montré un résultat positif, donc toutes les membres ont subi des tests PCR dans un hôpital le matin du 17 Février. Il a alors été confirmé que BAE était positive au COVID-19.

Toutes les membres de NMIXX ont terminé leur deuxième dose de vaccin et toutes les activités prévues ont été effectuées après avoir vérifié au préalable les résultats négatifs avec des kits d’auto-test.

BAE ne présente actuellement aucun autre symptôme en dehors d’une légère fièvre et d’un mal de gorge, et elle est en auto-quarantaine et reçoit un traitement conformément aux directives des autorités de contrôle des maladies.

Lily, Haewon, Sullyoon, Jinni, Jiwoo et Kyujin, qui ont reçu des résultats négatifs, sont en auto-quarantaine.

En conséquence, le premier single de NMIXX, « AD MARE », sortira le 22 Février comme prévu, mais le premier showcase de NMIXX « New Frontier : AD MARE » a été reporté au 1er Mars. Nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété les fans et les représentants de l’industrie.

La santé de nos artistes étant la priorité absolue, nous mettrons tout en œuvre pour que notre artiste se concentre sur le traitement et la récupération.

Merci. »

Source : jype