NO:EL annonce se retirer de l’industrie musicale après avoir fait un accident de voiture en état d’ivresse

NO:EL a annoncé qu’il se retirerait de l’industrie musicale.

Apparu dans ‘High School Rapper’ par le passé, NO:EL a été au centre des attentions aujourd’hui.

Il a en effet été révélé dans la journée que le jeune homme avait été arrêté par la police ce 7 Septembre aux alentours de 2h du matin après que sa voiture soit entrée en collision avec une moto dans le quartier de Mapo.

Les policiers arrivés sur les lieux lui ont évidemment fait passer un test d’alcoolémie, et son taux d’alcool dans le sang était de 0,080%, un taux suffisamment élevé pour que son permis soit immédiatement suspendu.

Suite à cela, NO:EL s’est exprimé par le biais d’un post sur le compte Instagram de son agence, Indigo Music :

« C’est NO:EL (Jang Yong Joon).

J’écris ceci pour m’excuser d’avoir été impliqué dans un incident disgracieux comme la conduite en état d’ivresse.

Je suis profondément désolé et il n’y a aucune excuse pour ce que j’ai fait. Je suis vraiment désolé envers les personnes qui ont été blessées par ma faute. J’incline ma tête en excuse.

Je participerai activement et sérieusement à l’enquête de police et je recevrai la peine appropriée. Je suis vraiment désolé.

Même si j’ouvre ma bouche, je n’ai rien à dire pour ma défense. Je réfléchirai sur moi-même et vivrai avec un sens de responsabilité afin que ceci ne se reproduise plus.

Je suis aussi sincèrement désolé envers les artistes et le staff de Indigo Music, et je mets un terme à toutes mes activités dans le monde de la musique et du divertissement.

Une nouvelle fois, je suis sincèrement désolé. Je suis profondément honteux d’avoir déçu les gens qui croyaient en moi et qui m’aimaient en dépit du fait que j’avais de nombreuses lacunes.

– Jang Yong Joon (NO:EL) »

View this post on Instagram

노엘(장용준)입니다. 저의 불미스러운 음주운전 사고에 관하여 사과의 말씀을 올리고자 이 글을 씁니다. 정말 죄송하고 변명의 여지가 없습니다. 피해를 입은 분께도 너무 죄송한 마음입니다. 고개 숙여 사죄드립니다. 경찰의 수사 과정에 성실히 임하고 그에 따른 처벌을 달게 받겠습니다. 정말 죄송합니다. 입이 열 개라도 할 말이 없습니다. 앞으로 다시는 이런 일이 발생하지 않도록 평생 가슴에 죄책감을 가지고 반성하며 살겠습니다. 현재 인디고뮤직의 소속 아티스트로서 아티스트 분들과 매니지먼트 분들에게도 다시 한번 사과드리고, 향후 모든 활동을 중단하겠습니다. 다시 한번 진심으로 사죄드립니다. 그리고 부족한 저를 항상 믿어주시고 사랑해주시던 여러분들에게 정말 면목없고 죄송한 마음입니다. 장용준 (노엘) 올림

A post shared by IndigoMusic (@indigomusic_official) on