NO:EL annonce se retirer de l’industrie musicale après avoir fait un accident de voiture en état d’ivresse

NO:EL a annoncé qu’il se retirerait de l’industrie musicale.

Apparu dans ‘High School Rapper’ par le passé, NO:EL a été au centre des attentions aujourd’hui.

Il a en effet été révélé dans la journée que le jeune homme avait été arrêté par la police ce 7 Septembre aux alentours de 2h du matin après que sa voiture soit entrée en collision avec une moto dans le quartier de Mapo.

Les policiers arrivés sur les lieux lui ont évidemment fait passer un test d’alcoolémie, et son taux d’alcool dans le sang était de 0,080%, un taux suffisamment élevé pour que son permis soit immédiatement suspendu.

Suite à cela, NO:EL s’est exprimé par le biais d’un post sur le compte Instagram de son agence, Indigo Music :

« C’est NO:EL (Jang Yong Joon).

J’écris ceci pour m’excuser d’avoir été impliqué dans un incident disgracieux comme la conduite en état d’ivresse.

Je suis profondément désolé et il n’y a aucune excuse pour ce que j’ai fait. Je suis vraiment désolé envers les personnes qui ont été blessées par ma faute. J’incline ma tête en excuse.

Je participerai activement et sérieusement à l’enquête de police et je recevrai la peine appropriée. Je suis vraiment désolé.

Même si j’ouvre ma bouche, je n’ai rien à dire pour ma défense. Je réfléchirai sur moi-même et vivrai avec un sens de responsabilité afin que ceci ne se reproduise plus.

Je suis aussi sincèrement désolé envers les artistes et le staff de Indigo Music, et je mets un terme à toutes mes activités dans le monde de la musique et du divertissement.

Une nouvelle fois, je suis sincèrement désolé. Je suis profondément honteux d’avoir déçu les gens qui croyaient en moi et qui m’aimaient en dépit du fait que j’avais de nombreuses lacunes.

– Jang Yong Joon (NO:EL) »