Noeul a récemment parlé de sa vie.
Membre de RAINBOW, girlgroup de la seconde génération, la jeune femme est revenue sur sa difficulté à gagner de l’argent avec sa carrière en tant que célébrité, expliquant que la situation l’avait poussée à changer de domaine et à ouvrir son propre café.
Il y a quelques jours, Noeul est apparue dans une émission YouTube, où elle a parlé de sa vie et de son passé.
Durant l’émission, elle a confié avoir ouvert son propre café après avoir décidé d’abandonner sa carrière en tant que célébrité, la principale raison pour ce changement étant ses problèmes financiers causés par ses activités irrégulières dans le monde du divertissement.
« Quand j’étais une célébrité, je rencontrais beaucoup de difficultés parce que je n’arrivais pas à trouver un travail stable. Je n’avais pas des projets constamment, et comme je ratais des auditions, je travaillais à mi-temps. J’ai travaillé dans des cafés, dans des bars et dans des restaurants pour survivre », a-t-elle révélé.
Elle a ensuite expliqué que la situation avait été alarmante pendant longtemps, et qu’elle n’avait souvent même pas 500 000 wons (350 euros) sur son compte en banque.
Elle a déclaré : « J’avais l’impression que ma vie était vraiment pitoyable. Et je me demandais : A quoi bon vivre ? Puis en travaillant dans un restaurant, j’ai croisé Seo Jang Hoon-oppa, et après avoir entendu ma situation, il m’a donné un million de wons (700 euros). Je tiens vraiment à le remercier. »
Noeul a finalement décidé d’abandonner sa carrière de célébrité pour un travail plus stable, choisissant de devenir la propriétaire de son propre établissement. Elle a ainsi ouvert un café et a reçu l’aide des membres de RAINBOW pour son ouverture.
« J’ai rencontré de bonnes personnes, et j’ai eu l’opportunité d’ouvrir le café. Le café de la franchise génère des revenus mensuels de 100 millions de wons (70 000 euros environ). Ça ne fait qu’un mois, mais le café a généré 40 millions de wons de revenus (28 000 euros environ) », a révélé la jeune femme.
Noeul a également exprimé : « Quand j’ai ouvert le café, les membres sont venues m’aider et ont pris beaucoup de photos. Même si je n’ai pas encore réussi, je suis reconnaissante d’en être arriver là, et j’ai l’impression d’avoir déjà trouvé un trésor. »
Source : wikitree