Les ARMYs ont décidé de s’exprimer clairement contre le comportement de HYBE.
Alors que la lutte entre HYBE et Min Hee Jin bat son plein, les ARMYs commencent à trouver que HYBE se cache derrière BTS pour éviter d’assumer ses erreurs et ses problèmes internes et externes.
Ce 3 Avril, les fans de BTS ont alors émis un communiqué officiel représentant les fans et dans lequel les ARMYs demandent :
« HYBE et BIGHIT Music doivent répondre aux allégations et à la diffamation contre BTS de façon claire et responsable. Les agences doivent promptement annoncer les mesures légales et les progrès effectués.
Nous demandons au président Bang Si Hyuk et au PDG Park Ji Won d’arrêter d’utiliser BTS comme bouclier pour se dédouaner et diminuer les problèmes internes et externes de l’agence.
Notre soutien va à BTS, pas à HYBE.
Les agences qui échouent à protéger leurs artistes n’ont aucune raison d’exister. Nous comprenons qu’en échouant à remplir ces obligations, cela devrait mener à la rupture du contrat avec BTS. »
De nombreux véhicules de protestation ont également été envoyés devant les locaux de HYBE par les fans mécontents, qui s’interrogent sur l’incapacité de HYBE à protéger ses artistes.