Nourrir les 2PM : Combien ça coûte ?

Les 2PM sont véritablement de gros mangeurs, si l’on en croit l’anecdote racontée par Taecyeon.

Ce 3 Octobre, Taecyeon et Ga In (Brown Eyed Girls) étaient les invités de l’émission « Please Take Care Of My Refrigerator ».

Au cours de l’épisode, Kim Sung Joo a parlé à Taecyeon d’une rumeur prétendant que les 2PM auraient déjà mangé un repas d’un million de wons (près de 900 euros) dans un barbecue Coréen. Les chefs se sont immédiatement mis à rire, n’y croyant pas une seconde.

Taecyeon a cependant choqué tout le monde en révélant que c’était vrai, mais qu’ils n’étaient même que quatre membres du groupe présents lors de ce repas !

Le jeune homme a déclaré : « Autrefois, nous étions vraiment connus comme les ‘beastly idols’, et nous faisions énormément d’exercice. Nous étions un peu comme une bande d’étudiants constamment en cours d’EPS, alors nous mangions comme des fous. »

Ga In a confirmé l’information en avouant : « J’ai été témoin de leur appétit, je les ai déjà vu manger une centaine de brochettes comme si de rien n’était. » Taecyeon a alors amusé le plateau en révélant : « J’en ai certainement mangé 40 à moi tout seul… »

Si vous souhaitez inviter les 2PM à manger, vous êtes prévenu(e)s, il faudra sans doute commencer par un petit tour à la banque.

Source : Soompi

  • Kamesora

    Si Lui a mangé 40 brochettes combien en a mangé Chanie? 60?

  • 1981

    mdrrrr x’)

  • Bon bah si un jour je croise les 2PM je me souviendrais de ne pas les inviter à déjeuner xD