Nouveaux changements de membres chez RaNia avant le comeback du groupe

Les membres de RaNia vont une nouvelle fois changer avant le prochain comeback du groupe.

Le 27 Octobre, plusieurs médias ont annoncé que RaNia avait donné des performances lors de différents événements avec de nouvelles membres. DR Music, l’agence du groupe a alors révélé : « La compagnie se prépare pour le comeback du groupe. En plus des membres du groupe, sept membres s’entraînent pour avoir une chance de débuter. Nous choisirons les meilleures parmi elles pour que RaNia contienne plusieurs trainees. »

Hyemi, Seulji et Alexandra ont rejoint RaNia avant son dernier comeback, mais il ne reste désormais plus la moindre membre originale du groupe car T-ae, Xia et Di ont quitté RaNia par la suite.

Le groupe féminin devrait donc pratiquement repartir de zéro lors de ses prochaines promotions.

Source : Naver

  • DaEun

    Je suis tellement heureuse !!! Elles me manquaient…. ça me rends un peu triste qu’il n’y ait plus aucune membres originale mais j’espère que leur comeback sera à la hauteur et leur permettra de se faire un peu plus connaître.

    • 1981

      plus aucune ??

  • Fyfy Azuri

    Autant changer le nom du groupe alors, sinon ces n’importe quoi, il y à plus aucune menbre du groupe d’origine, déjà Blady j’ai trouver sa bête d’avoir garder ce nom aussi, pour moi ces comme un nouveau groupe, donc gardez le nom d’origine, alors qu’il y a plus aucune menbre de cette époque, je trouve sa bête après ces mon avis

  • Cecilia_plski

    Non mais quel est l’intérêt faites un nouveau groupe, puis encore une fois les nouvelles filles font être intégré dans la groupe à la dernière minute.

    Je comprends pas leurs gestion du truc c’est ridicule, mais j’avoue que je regarderai ce qu’elles nous font pour Alexandra

    • Espérant qu’elle sera presente pr la promo du groupe

  • Fyfy Azuri

    Il y a une erreur sur la photo de l’article, il y a marqué nonstrate, alors que ces Demonstrate

  • YoumyLay

    Dans ce cas changer le nom du groupe ! MDR j’aurai tout vu

  • Bijoo

    Utilité : 0

    Je ne suis pas une fan de ce groupe, mais pour moi ce n’est pas Rania. C’est comme si on enlevait toutes les membres de SNSD ou 2NE1 pour remettre d’autres membres.

    En fait c’est purement commercial : l’agence veut être sûre d’avoir une fanbase ( certains vont partir, mais d’autres vont rester par curiosité ) alors que si c’est un tout nouveau groupe, il y aura peu de fans, peu de reconnaissance etc… Il faut tout recommencer à zéro et elle ne veut pas ça

  • eeya

    c’était à prévoir … les anciennes sont en fin de contrat, il y a eu beaucoup de changement et le groupe n’as toujours pas la popularité qu’il mérite, au bout d’un moment ça ce comprend qu’elles veulent arrêté les frais ..

    rania n’est plus rania …et encore un de mes ub groupe qui disparais T_T

  • Mi_Young

    Je n’apprécie pas du tout la façon de faire de l’agence, aucunes membres d’origine n’est dans le groupe désormais alors autant repartie sur de nouvelles bases avec un nouveau nom etc ca permettrait aussi aux filles d’avoir leur « propre » groupes plutôt que de se servir de la renommée des membres précédentes. Les membres rejoignant les Rania ont aussi été annoncée et sont déjà apparue avec Hyemi Alex et Seulji sur scène ^^
    A savoir que T-ae, Xia et Di ont rejoins une autre agence depuis Avril 2016 mais après des débuts annoncés, aucune nouvelles de ce qu’elles deviennent.

  • J’ai du rêver mais il me semble que j’avais lu quelque part que le groupe était disband.