Le concert de DAY6 continue d’être critiqué par les fans et les internautes en raison du staff.
Les tweets d’une fan sont devenus viraux récemment après avoir affirmé s’être vue refuser l’entrée après que le personnel a exigé une vérification de sa carte d’identité, refusant même de la laisser entrer malgré sa carte étudiante et l’aide de la police.
Une fan de DAY6 interdite d’entrer au concert du groupe malgré l’intervention de la police
Plus récemment, d’autres tweets ont fait le buzz après qu’une autre fan a affirmé que son billet lui avait été confisqué et que sa carte d’identité et ses informations personnelles avaient été partagées dans le groupe de discussion de l’équipe de sécurité. Les témoignages affluent donc désormais, et parmi eux, on peut lire :
« Mon billet avait été acheté au nom de ma mère. J’ai donc pris mon certificat de lien de parenté et ma carte d’identité, mais le personnel m’a dit que je n’étais pas venue avec la personne qui m’accompagnait. Ils ont pris des photos de ma carte d’identité, de celle de ma mère et du billet et les ont publiées dans un groupe de discussion. Il y avait aussi beaucoup d’informations concernant d’autres personnes. Il faut que cela soit rendu public rapidement.
On m’a dit que je n’étais pas venue avec ma personne accompagnante (ma mère), et quelqu’un en gilet rouge est venu me demander de leur montrer une copie de ma pièce d’identité sur le site du gouvernement. Après l’avoir montrée depuis mon téléphone, ils ont dit qu’ils ne prenaient pas de téléphone portable et ont fini par prendre mon billet, ma pièce d’identité et mes documents pour les publier dans leur groupe de discussion.
Waouh, c’est exagéré ! Les petits caractères ne mentionnent pas la présence d’une personne accompagnante lors de l’achat d’un billet au nom d’un membre de la famille. C’est indéniable… et on n’est même pas remboursé…
J’étais tellement choquée que je n’ai même pas versé une larme. Je leur ai dit que les petits caractères ne mentionnaient pas la présence d’un accompagnateur, et que les autres personnes n’avaient pas eu de problème hier et pouvaient entrer simplement en présentant leur certificat de lien de parenté. Mais le personnel a dit qu’ils étaient probablement venus avec leur accompagnateur, de manière impolie. Je vais au fanmeeting la semaine prochaine, et j’ai peur d’être traitée comme ça…
La sécurité est vraiment nulle… Je suis venue sans mon accompagnateur adulte, j’ai juste montré la carte d’identité et les papiers de mes parents et ils m’ont laissée entrer. »
Les internautes ont été complètement choqués et ont encouragé les fans à poursuivre immédiatement le personnel en justice.
Source : theqoo
Lire aussi :
– Une ex-membre d’un boygroup de K-POP fait son coming-out transgenre
– Rei (IVE) affole les fans en ressemblant trait pour trait à Zoey de « KPop Demon Hunters »
– Kim Eana critiquée pour son attitude envers ALLDAY PROJECT
Suivez K-GEN sur Instagram :