Et un couple de plus, un !
NS Yoon-G et Chancellor ne sont en effet plus des cœurs à prendre !
NS Yoon-G a fait ses débuts en 2009 et a déjà été mentionnée dans plusieurs rumeurs de couple au fil des années, des rumeurs qui n’avaient jamais été avérées. Quant à Chancellor, il faisait partie de Duble Sidekick, avant de décider de devenir un chanteur solo.
Le 9 Novembre, une source de Brand New Music a révélé : « Il a été confirmé que NS Yoon-G entretient une relation amoureuse avec Chancellor depuis deux ans. Les deux artistes se sont rencontrés en faisant de la musique ensemble, et ce lien s’est développé en sentiments amoureux. Soutenez-les s’il vous plaît. »
Chancellor a notamment écrit la chanson « Wifey » dont NS Yoon-G a fait la promotion en Mars 2015, une époque à laquelle ils étaient donc apparemment déjà en couple.
Félicitations à eux !
Sources : naver, etoday
Mais c’est quoi tous ces couples !
Le moi de novembre va remplacer la st Valentin ?! XD
Félicitations à eux deux ~
Félicitations à eux! :3