NU’EST à nouveau au Top des classements musicaux

Les chansons de NU’EST reviennent en force dans les classements musicaux sud-coréens !

Si hier le dernier épisode de la saison 2 de Produce 101 nous faisait découvrir les noms des 11 gagnants qui forment désormais Wanna One, certains étaient notamment tristes de voir que MinHyun était le seul membre de NU’EST à faire partie du groupe.

Cependant, il semble que l’intérêt du public pour NU’EST soit au rendez-vous puisque ce 17 Juin à 7h du matin (heure coréenne) « Hello » se retrouvait au Top du charts en temps réel de Genie, 2ème chez Bugs et 3ème chez Melon. Une remontée significative sachant que le chanson date de Février 2013 !

Ce n’est pas tout puisque d’autres pistes à l’instar de “Love Paint,” “Daybreak,” “Thank you” et “Look” attirent elles aussi à nouveau l’attention du public.

Félicitations à NU’EST !

Source : Osen

  • Que dois-je faire bon sang pleurer , crier ou me suicider mon dieu c’est trop d’émotions pour mon cœur je vais mourir. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ADIEU

  • dorhyemi

    Je suis super content pour eux vraiment, j’aime toujours aimé leurs musique mais je trouve d’un côté que c’est vachement « hypocrite » Le fait que les coréens s’intéresse à leurs musique jusque parce que maintenant ils sont populaires mais quand même bravo à eux ils pourront maintenant vivre de leurs passion et c’est génial

    • Je ne considère pas cela comme de l’hypocrisie personnellement. Combien de personnes deviennent fans longtemps après qu’un groupe ait débuté, des années après parfois, parce que tel comeback a plu ou qu’ils ont changé de goûts depuis ?

      Oui, c’est dommage qu’il ait fallu attendre cinq ans pour que les NU’EST gagnent en popularité, je suis totalement d’accord. Mais le fait est que si Face avait plu un minimum, ainsi qu’Hello, le reste n’avait pas vraiment plu. On ne peut pas forcer les gens à aimer un groupe.

      Et le fait est que la popularité appelle la popularité. C’est un cercle vertueux pour les groupes qui arrivent à percer, ils sont presque sûrs de continuer de marcher (hors situation exceptionnelle), mais c’est également un cercle vicieux pour les petits groupes qui n’y arrivent car alors la voie est toujours plus dure !

      • Sarah Bédani

        Pour moi ça prouve aussi une chose et c’est d’autant plus vrai pour les idoles : les gens ne s’intéresse pas qu’à la musique mais à celui où celle qui la chante, sa personnalité et tous les groupes de kpop aujourd’hui populaires ont montré qu’a part leur talent ils avaient une personnalité ( survival, chaîne YouTube) À dire vrai je suivais les Nu’est je l’ai aimais bien mais sans plus véritable et d’ailleurs j’accrochais plus à Ren à la base. Mais voir la personnalité exceptionnelle qu’etais JR a eu raison de moi et hier j’étais dans le plus mal. Dongho aussi a sû aussi prouver à quel point, en plus d’être un excellent chanteur, il est attachant !

  • HEUREUSEMENT. Si ce message d’émission peut au moins servir au groupe à remonter la pente, ce sera déjà ça de gagner. Maintenant, il faut que Pledis gère à la perfection derrière.

  • CCStorm

    Deuxième bonne nouvelle de la journée, c’est peut-être le moment pour la Pledis de se rendre compte de leur potentiel ! Allez la Pledis, en attendant le retour de Minhyun, on met pas les reste du groupe au placard ! Une petite sub-unit svp (la fille qui rabache ça absolument partout ahah)

  • selektalyssa

    Je ne les connais pas mais pas du tout, je n’ai jamais entendu une seule de leurs chansons.
    Mais je suis bien contente pour eux, contente que des chansons qui datent de 4 ans puissent revoir le ‘jour’

  • Rahtae

    Les mouchoirs s’ils vous plait T^T
    Oh mes p’tits bébés !
    L’émission aura servit à grand chose la !
    Les nu’est étaient vraiment oubliés dans Le monde de la kpop ! (C’est horrible de dormir sur des groues talentueux Comme Ça ! )
    Maintenant c’est à pledis de faire son boulot *^* (j’ai toujours aussi un espoir de revoir les afterschool)

  • Liou Asia

    C’est chouette, je suis contente pour eux, en espérant juste que ce n’est pas passager et que de réelles personnes vont les suivre plus attentivement ce qui les fera réellement gagner en popularité!

  • SungRa

    Je sais pas si je dois être contente ou triste de voir ça… Sérieux j’ai toujours suivis ce groupe, je suis une L. O. Λ. E depuis leur début en 2012 et de voir que grâce à un survival qui n’était pas du tout destiné pour eux à la base… celui-ci a pu les faire connaitre d’avantage, c’est génial et triste à la fois. Je trouve ça quand même plus désolant que génial… Sérieux ils sont compétents plus qu’il ne le faut !

    Je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi Aron n’a pas participé à produce 101 parce que je suppose qu’on parle seulement de Ren, Jr, Baekho et Minhyun maintenant…..

    Je rejoins @Dorhyemi:disqus pour dire que c’est très hypocrite ce genre de comportement.

    M’enfin j’suis heureuse malgré tout de voir que cela a pu les aider dans leur carrière qui était au bord du précipice ! Voyons voir ce que va faire ou devenir NU’EST pendant que Minhyun bosse avec Wanna One…

    La suite dans le prochain épisode. ~

  • Myskworld

    C’était prévisible mais maintenant est-ce ça va durer, je ne pense pas. Surtout qu’avec Minhyun dans le groupe Wanna One qui ne pourra pas participer aux activités de Nu’Est si activité il y a, ça mettra nécessairement un coup de frein au groupe. Mnet a bien joué son coup.

    • HaruNimi

      Pour les I.O.I si je ne me trompe pas les filles qui faisaient partit d’un groupe comme Chaeyeon faisaient des comeback avec leurs groupes non?

      • Red

        Oui mais ça va pas être possible. YMC aura le contrôle le plus total des membres de Wanna One et ils pourront pas revenir dans leurs agences 🙂

      • Myskworld

        Oui mais Mnet l’a interdit cette saison, justement pour éviter les aller-retour de membres comme il y avait eu avec les filles l’année dernière 🙁

  • M.C of Youth_

    Franchement ça me désole de voir ça :/ De constater que leur popularité va remonter parce qu’ils se sont retrouvés dans une situation désespérée (à tel point qu’ils sont repassés par la case « Rookie ») et que la plupart des fans les prennent en pitié à présent. NU’EST vaut tellement mieux ! Espérons maintenant que ça leur permettra de revenir durablement !

  • HaruNimi

    Pledis ne doit pas attendre et doit se servir de ça pour faire revenir nu’est dans l’industrie.

  • Red

    JR voyait l’émission comme sa dernière chance. Et s’est réussi. Ils sont maintenant au top de leurs popularités.
    Je crois avoir vu dans un classement qu’ils sont 14ème des groupes les plus influants de la KPOP (il y a 2 ou 3 semaines) et je pense que maintenant ils peuvent espérer être dans le Top 10.
    Si et seulement si Pledis arrive a bien gérer Nu’est comme ils arrivent à gérer Seventeen.
    Surtout que là pendant 1an et demie, ils seront 4 et que Dongho (Baekho) peut composer et Jonghyun écrire et faire une chorégraphie. Alors ils doit pas y avoir de problème. Enfin j’espère.
    Wait & See

    • Mariette Jequier

      Et Produce 101 avait autorisé les filles de la saison une de s’occuper aussi des activités de leur groupe (les DIA) donc espérons que Minhyun pourra aussi!

  • Dona

    Je pleuuuuuuuuure twt
    J’ai toujours été une LOVE, j’espère que ça veut dire que ça va relancer leur carrière à ces bouts de chou!

  • Baddestt

    C’est bizarre je suis heureuse mais d’un côté triste pr eux

  • Camille Pauly

    Au moins, cette émission à servie à quelque chose. Surtout que ça n’a pas été simple pour eux dans faire parti, de redevenir trainee après tout ce temps et de faire face aux critiques qu’il a du y avoir à ce sujet.
    Bravo à eux, Ils le méritent!

  • laline56

    Cool donc maintenant qu’ils sont de nouveaux populaire enlevez minhyun de wanna one et rajoutez samuel merci.

    • Red

      Même si j’aime beaucoup Samuel. Si quelqu’un part des Wanna One, le mieux ça serait de le remplacer par le 12ème qui est Sewoon. Même si les fans internationaux préféreraient voir Samuel

      • laline56

        Pas faux sewoon woodam et gunhee méritaient largement plus que tout ceux présent dans les 11

        • leila lzejk

          Chaque membre de Wanna one méritait sa place. Inutile de descendre les autres parce que tes préférés ne sont pas dans le groupe, ce n’est pas de leur faute

          • laline56

            Mon préfère (Daniel donc) est dedans et honnêtement je n’apprécie pas Samuel mais il est talentueux et n’a jamais débuter comme minhyun donc il mérite plus tout comme sewoon, woodam et gunhee qui ont été injustement dégagé

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Le purgatoire que fut cette atroce saison 2 a au moins une conséquence positive. Ouf.

    Maintenant ultime question que tous les L. O. Λ. E (oui ceci est le nom de fandom des NU’EST et c’est bien plus stylé que ce que tu crois) se posent : OU EST PASSÉ ARON ?

    Depuis le début de Produce 101, c’est silence radio, aucune news, pas même un léger signe de vie. Maintenant que NU’EST regagne ENFIN une once de popularité et que Pledis (si elle est pas trop conne bien sûr, on a le droit de rêver) va sans doute en profiter pour lancer un comeback du groupe, ce serait bien de partir à sa recherche nan ? Déjà NU’EST sans Minhyun ça va faire bizarre mais si Aron est définitivement porté disparu… bha ce serait chaud quoi.

    • May Y

      Je te rassure Aron vient de poster sur insta ^^ il était temps…

      • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

        MIRACLE ! Je commençais sérieusement à m’inquiéter, tu me rassures, merci ^^

        • Mariette Jequier

          Moi aussi je commençais à me demander s’il était parti en pèlerinage….

  • Maelle Gorand

    Y’a pas Face? Bon heureusement ça montre que des gens se rappellent de Nu’est…. Un peu trop tard!

  • 2G

    Cela fait du bien d’entendre à nouveau parler d’eux! 🙂

  • Kanami

    La vraie question c’est : Est ce que ça va durer ?
    Comme on le sait , seulement Minhyun se retrouve dans Wanna One , donc si Pledis ne s’occupe pas des 4 qui restent ( et oui j’y incluse Aron qui a disparu de la surface de la terre…) et donc qu’on se retrouve avec un hiatus du groupe pour environ 2 ans , je veux pas paraître négative mais vous êtes réellement certains que les gens vont pas les oublier… ? Minhyun va devoir se concentrer à Wanna One comme le veut l’émission , il va pas pouvoir promouvoir NU’EST de son côté alors si Pledis laisse tomber les 4 autres , bah…. J’ai bien peur que cette remontée de popularité ne soit que temporaire…
    Je suis heureuse que Produce 101 ait aidé à les faire remarquer car clairement c’est ce que je voulais mais j’aimerais que Pledis se réveille VRAIMENT .

    • Marion Bouazza

      Ils vont faire un comeback cette année apparemment sans Minhyun du coup, je ne sais pas si c’est certain, ç’a été dit dans un communiqué de Pledis…

  • MiniJadivyx

    L’émission leur aura au moins permis d’avoir l’attention du public, je suis contente pour eux ^^

  • Mariette Jequier

    YEEEEEEEEEEES. Commentaire construit et utile merci.

  • Mikasuki

    Ce qui me désole c’est de voir autant de personnes super contentes alors que bizarrement avant y avait personne. Ça sert à rien d’être à ce point contents et de dire qu’ils l’ont mérité si lorsqu’ils ont comeback vous avez même pas dédaigné allez écouter leurs chansons. Hypocrisie totale. Et y’en a plein des groupes comme ça… et lorsqu’ils disband c’est pareil  » Hooo trop triste « .

    Pas besoin de me répondre que j’ai tord, si vous vous ne vous sentez pas concerné tant mieux. ( Je précise au cas ou )

    • Red

      Le pire dans tout ça c’est qu’il y en a pas mal qui disent soutenir Nu’est et tout depuis Produce 101. Mais quand Nu’est feront un comeback, « ces nouveux fans » ne viendront même pas les soutenir. Ils oublieront Nu’est aussi vite qu’ils en sont devenus fans :’)

      • yougmin 1

        La vérité!

    • Mini Saifina

      Je comprend pas trop pourquoi tu dis cela.
      Je veux dire c’est un regain d’intérêt uniquement, pas un plébiscite général pour les Nu’est. Les gens les découvre ou les redécouvre mais personne ne leur prête allégeance il me semble. Je pense que c’est plus de l’ordre de la découverte (redécouverte) et de l’intérêt pour le groupe suite à l’émission.
      Rien de bien méchant. D’ailleurs je pense que ça ne durera que le temps de « l’effervescence » générée post-Produce 101. Mais bon qui sait….

  • sailoranju

    je suis putain d’heureuse finalement c’est ce qu’on espéraient tous avec produce mais svp pledis gérez les bordel!
    faites comme jyp avec somi qui a plus d’activités que la moitié des groupes de cette année
    parce qu’aussi génial et talentueux soient ces gas avec une gestion comme la votre leurs popularités elle va repartir aussi vite qu’elle est venu

  • Lydie Craeynest

    J’aime trop leur musique ! J’espère qu’ils pourront faire un super retour , même s’il en manque un pour le moment 😉

  • samyratmbien

    Ouais bah y avait interêt

  • leila lzejk

    J’espère que le groupe reviendra rapidement même si ce n’est qu’à 4 ! L’agence a intérêt à profiter de cette popularité soudaine car on sait tous à quel point c’est éphémère

  • Infinited6nct

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  • Myun

    Bon maintenant lorsque émission est terminer, je faudrai un comeback! !!!!!!!!!!!!!!!

    • Marion Bouazza

      Ils vont en faire un normalement cette année sans Minhyun bien sûr !

  • Kalliane Kh

    Je suis heureuse pour eux 🙂

  • Solenne Chaumont

    Oh mon dieu! Je suis trop contente pour eux! J’espère qu’ils vont retrouver la gloire passée!!