NU’EST : JR, Ren et Aron quittent PLEDIS Entertainment

Trois membres de NU’EST vont quitter PLEDIS Entertainment.

Ce 28 Février, PLEDIS Entertainment a en effet annoncé les départs de JR, Ren et Aron, publiant un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour. C’est PLEDIS Entertainment.

Nous voudrions exprimer notre sincère gratitude à tous les fans qui ont montré un soutien illimité et indéfectible à NU’EST au cours des dix dernières années.

Le contrat d’artiste exclusif avec NU’EST se terminera le 14 Mars. Notre agence et les membres de NU’EST ont mené une réflexion et des discussions approfondies sur l’avenir de chacun des membres, pour savoir quelle serait la meilleure voie pour chacun et comment ils pourraient se présenter sous leur meilleur jour.

JR, Aron et Ren ont décidé de repartir à zéro après avoir quitté notre agence. Baekho et Minhyun renouvelleront leurs contrats. Nous respectons et soutenons les décisions de chaque membre car elles sont le résultat d’une réflexion et de discussions approfondies.

NU’EST est un groupe précieux qui occupe une place particulière dans notre compagnie en tant que premier groupe masculin de PLEDIS Entertainment. Le groupe a été aimé par beaucoup avec sa musique élégante, ses performances et la façon dont il écrit son récit dramatique avec son attitude intrépide depuis ses débuts. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers JR, Aron, Baekho, Minhyun et Ren qui ont toujours fait de leur mieux au cours des dix dernières années.

NU’EST clôturera ses activités officielles en tant que NU’EST de PLEDIS Entertainment avec son album qui sortira en Mars. PLEDIS Entertainment souhaite le meilleur pour le nouveau départ et la croissance des membres et continuera à encourager leur brillant avenir qui se trouve devant eux.

Nous tenons à exprimer une fois de plus notre gratitude aux L.O.Λ.Es qui sont toujours restés aux côtés de NU’EST. Nous vous demandons d’apporter votre amour et votre soutien indéfectibles aux membres alors qu’ils entament le prochain chapitre de leur carrière.

Merci. »

Source : weverse