NU’EST va faire son comeback sans Minhyun

Les NU’EST vont prochainement faire leur retour malgré l’absence de Minhyun.

Maintenant que Produce 101 est terminé, les NU’EST espèrent surfer sur leur nouvelle popularité.

Le 19 Juin, PLEDIS Entertainment a déclaré dans un communiqué : « Nous souhaitons remercier tous les producteurs nationaux qui ont offert de l’amour à Jong Hyun, Min Hyun, Min Ki et Dong Ho durant ces quatre derniers mois dans Produce 101. Nous voulons également remercier les fans qui ont soutenu leur décision d’apparaître dans l’émission. »

« Comme vous le savez, Minhyun fera des promotions en tant que membre de Wanna One jusqu’au 31 Décembre 2018. Il travaillera dur pour vous rendre tout l’amour et le soutien que vous lui avez offert », a poursuivi l’agence.

« De leur côté, JR, Baekho, Ren et Aron vont se préparer à retrouver leurs fans. Nous n’avons pas encore de plan concret parce que les trois membres qui ont participé à Produce 101 ont besoin de repos d’abord, mais les quatre membres de NU’EST reviendront prochainement », a continué la compagnie.

Enfin, PLEDIS Entertainment a conclu : « Les cinq dernières années ont été dures pour eux, mais nous nous assurerons que leurs années de travail acharné ne servent pas à rien. Nous allons tout mettre en oeuvre pour qu’ils aient des jours heureux devant eux. Merci encore à tout l’amour que vous avez offert aux cinq membres du groupe. »

Source : Naver

  • AliniaLK

    Je sais pas si je dois être heureuse pour eux ou si je dois avoir envie de frapper l’agence pour avoir mit autant de temps à s’occuper d’eux.
    Peut-être les deux…

  • Je sais pas mais je suis pas emballée par la nouvelle je suis heureuse que mes bébés reviennent mais ça saura pas comme avant enfin je sais pas je me sens mal.

    J’avais envie de revoir les Nu’est mais pas comme ça pas de cette façon et là maintenant je me rends compte qu’ils m’avaient beaucoup manquer plus que je ne le pensais mais je veux pas d’un comeback sans Minhyun je veux pas merde j’ai quoi putain mes yeux me pique trop je comprends pas c’est une super bonne nouvelle mais je peux pas . Allez on souffle un bon coup au moins on va pouvoir revoir Aron je me faisait du soucie pour lui

    • Mariette Jequier

      Cela me fait exactement la même chose, je suis heureuse et en même temps j’ai très mal au coeur, envie de pleurer…

      • c’est vraiment stressant comme situation j’ai envie de sourire , de rire et me dire enfin il était temps mais les événement qui on mener à cette nouvelle sont juste répugnante

        • Mariette Jequier

          Et maintenant le scandale qui touche Dongho, je vais pleurer je crois, que cela soit vrai ou faux…

  • Luny

    honnêtement un comeback sans minhyun c’est pas top mais franchement si ils reviennent pas maintenant avec la popularité qu’ils ont gagné et qu’ils attendent minhyun ils vont perdre énormément et ça sera dommage, faut juste qu’ils utilisent cette popularité qui grimpe de plus en plus et quand minhyun sera de retour après wanna one ça sera encore plus ouf et faut vraiment penser au futur du groupe je pense de toute façon minhyun ne pourra pas revenir dans le groupe étant donné que y’a eu de l’abus chez ioi avec chaeyeon, yeonjung, mina et sejeong qui avaient deux groupes et qui enchainait sans relâche jusqu’à être complètement épuisé.. j’ai vraiment confiance en pledis et je pense qu’on devrait arrêter de les blamer sans cesse certes ils ont fait pas mal d’erreur de management et autres mais ils essayent vraiment de bien faire et je pense qu’on est sur une bonne voie les pristin ont un nouveau dortoir, les seveteen une nouvelle salle d’entrainement et pledis a mis énormément d’annonces de recrutement pour son agence dès la fin de produce 101 donc ce qui laisse à penser qu’ils veulent vraiment bien gérer nu’est et ne plus faire d’erreur alors laissons une chance à pledis et soyons là pour les garçons qui travaillent sans relâche et qui ont du affronter un survival après ces nombreuses années d’activité maintenant c’est à nous de jouer et de les soutenir au maximum ! <3

    • SungRa

      Je suis d’accord sur le fait que d’un côté c’est intelligent que l’agence utilise la popularité de Produce 101 pour refaire partir NU’EST mais je suis quand même dégoûtée ! Un comeback à 4 je suis désolée mais c’est pas Nu’est… C’est vrai que c’est le meilleur moment pour eux pour refaire un retour triomphant et enfin pouvoir avoir enfin un public coréen présent, mais sans Minhyun quoi…. Je suis tiraillée entre ces deux idées, être contente pour leur comeback mais en même temps ne pas l’être car bah il manque un membre quand même.

      Je suis d’accord aussi pour dire que l’agence essaye de faire de son mieux avec ses groupes. Mais il se réveille un peu tard (pour nu’est), sans ce survival ils auraient fait quoi pour Nu’est ? J’ai juste l’impression que c’était la dernière chance pour eux. Je pense que si ça n’avait pas fonctionné avec Produce 101 ils n’auraient pas été plus loin avec leur groupe qu’est Nu’est, c’est ce que je pense évidement je n’avance rien. Je suis mitigée sur comment ils gèrent un peu tout ça. Comme pour cette histoire de comeback je suis contente mais dans un autre sens pas tant que ça.

      Rha tant de contradiction !

  • Clara

    La simple LOGIQUE des choses, battre le fer pendant qu’il est encore chaud ! Pledis n’aurait pas prévue de comeback pour eux que j’aurai bouger mes fesses en Corée pour botter les leurs ! Je sais que les garçons sont fatigués physiquement et surtout moralement par Produce 101 mais j’espère que « prochainement » veux dire VRAIMENT prochainement, c’est le moment de taffer à fond sur un bon son et surtout un bon rap, JR qui a reçu tellement déloges lors du revival doit nous en mettre pleins les yeux 😀
    D’une façon ou d’une autre rien ne sera plus jamais comme avant mais j’ai bon espoir pour la suite du groupe, j’ai envie d’y croire et de faire confiances aux Kpopiens pour être derrière eux plus que jamais ! FIGHTING NUEST !!

  • Liou Asia

    Bon déjà PLEDIS a l’air mot’ à bouger son petit derrière pour les NU’EST, ce qui est déjà un (très) bon point! Maintenant reste à qu’elle le bouge de manière intelligente en offrant une title track digne de ce nom aux garçons! Surtout qu’avec leur participation à Produce 101, ils nous ont montré de quoi ils étaient capables en terme d’écriture et d’arrangements. Donc ils doivent mettre ça à profit pour leur comeback. Il faut vraiment que l’agence gère bien cette fois-ci, elle n’a plus le droit à l’erreur. Parce que les garçons ont un talent fou et ils peuvent aller loin. Ils ont juste besoin d’une bonne gestion derrière de la part de l’agence, qui on ne va pas se le cacher, a quand même bien merdé avec ce groupe alors qu’ils étaient juste hyper bien partis!
    FIGHTING NU’EST! <3

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    ALLÉLUIA

  • CCStorm

    Explosion de joie dans ma tête !!! [SPOILER pour PD101]

    Evidemment qu’il y a des inconvénients à ce comeback, mais il est juste tellement précieux pour eux ! Ok ils ne sont pas 5, mais ils ne vont pas rester au placard pendant deux ans ! Et puis surtout, je pense que Minhyun n’attend que ça lui aussi ! Il a carrément été déchiré par le fait que Jonghyun ne fasse pas parti du top 11 (regardez ses fancams, elles parlent toutes seules). Donc je pense que lui aussi il est comme un fou à savoir qu’ils vont nous faire un comeback !

    Vu leurs comebacks les plus récents, qui étaient vraiment bons, originaux, recherchés, mais juste pas suffisamment exposés, je pense qu’on peut s’attendre à quelque chose de très bien. Et je pense aussi que les fans (et les curieux) seront au rendez-vous. Peut-être que je m’avance mais je sens bien un happy ending à cette histoire. Je veux dire, les gars (en particulier JR), ont les plus belles personnalités que j’ai pu voir dans la KPop de nos jours. Ca m’arrive pas souvent, mais là je suis carrément devenue fan de Jonghyun. J’ai jamais vu un mec avec un si bon fond. Et c’est simple, tout le monde les aime ! Les trainees (Kwon Hyunbin) ont carrément pleuré quand ils ont su que Jonghyun ne faisait pas parti du top 11. C’est pour dire. Du coup, je pense que les gens qui ont suivi le programme ce sont, comme moi, vachement attachés à eux, et les soutiendront dans leurs comebacks futurs.

    Donc bref, avec le comeback de Hotshot, le solo de Samu et ça, c’est juste la fête dans ma tête là !

    • Clara

       » Les trainees (Kwon Hyunbin) ont carrément pleuré quand ils ont su que Jonghyun ne faisait pas parti du top 11.  » = Cette séquence était un véritable crève cœur ! ça m’a remémorer leur dure entrainement sur  » Sorry Sorry « , la façon dont Jonghyun l’a entraîner et porté à bout de bras alors que Hyunbin était totalement épuisé et démoralisé … C’était la première fois qu’il reprenait son rôle de leader et à aucun moment il n’a parlé dans son propre intérêt c’était constamment face magnéto des compliments sur ses partenaires de presta, sur ses souhaits pour qu’ils évoluent, j’ai vraiment été soufflé par autant de gentillesse spontané ! J’ai toujours été admirative de son rap, les voix de raptor c’est ce que je préfère mais j’ai jamais fait attention à l’humain, qui était généralement discret, au final comme beaucoup c’est la plus belle des révélations 😀

  • Armaniphany

    Donc les garçons ne feront pas de pause en tant que Wanna One pour faire des promo dans leur propre groupe, comme il y a eu pour I.O.I ?

    • CCStorm

      Cette année, interdiction pour les membres de Wanna One de faire de la promo autre que pour les Wanna One :/ Ce qui implique que les groupes seront incomplets pendant 2 ans (Hotshot et Nu’est) !

      • Armaniphany

        Super…

  • Taemila

    « Nous allons tout mettre en oeuvre pour qu’ils aient des jours heureux devant eux. » Après 5 ans il serait temps oui! Après malgré les doutes de tout le monde Pledis a quand même eu la bonne idée de profiter de la popularité acquise et qu’ils vont faire de leur mieux pour reprendre la main sur Nu’est. J’espère juste que la malgré l’absence de Minhyun le Come Back sera de la bombe et non pas un nouveau « flop » même si je n’ai cessé de les suivre depuis 2012 je doit reconnaître que leurs come back ne m’ont pas toujours enchanté, mais vu le talent d’écriture etc. dont ils ont fait preuve je pense que ça va être de la bombe et je ne m’en fait pas pour Nu’est et Minhyun!!

  • Le comeback sans MinHyun était visible à des kilomètres ! Mais même s’il n’en fais pas partie, on parle quand même du retour des NU’EST, le groupe de la Pledis qui avait fait une entrée fracassante sur le marché et que l’agence a coulé. C’est tellement prévisible et tellement normal que l’agence s’en occupe maintenant, et qu’on va les revoir maintenant. ‘ Produce 101 ‘ leur a été bénéfique, on ne peut pas le nier.
    Mais maintenue, il faut que Pledis gère derrière. Car si le retour ne suit pas la vague de popularité actuelle du groupe, ce sera définitivement fini pour eux..

  • Si je m’y attendais aux gens qui râlent parce qu’on va avoir un comeback sans Minhyun… pardon, mais zut. Oui, moi aussi je suis dégoûtée que l’agence se soit mal occupée d’eux avant ; d’autant plus lorsqu’on voit Seventeen/Pristin d’un côté, After School/Nu’Est de l’autre. Tu as la sensation que ce n’est pas la même agence. Je suis les Nu’Est depuis le début, et si je ne me donne pas le nom de leur fandom, je me considère comme fan. Les voir autant galérer, les voir autant pleurer, les voir au bout de leur espoir dans P101, moi aussi ça m’a fait souffrir.

    Néanmoins, ça fait cinq ans qu’on râle sur l’agence, qu’on lui demande de faire quelque chose. Et c’est bon, elle va ENFIN leur donner un vrai comrback et si elle est un minimum intelligente, quelque chose qui remettra vraiment Nu’Est dans la course. Alors voir les gens râler encore parce qu’il n’y aura pas Minhyun… je suis sans voix. J’adore Minhyun, c’est mon bias du groupe avec JR, mais il n’est « que » un membre sur cinq, et je pense que les garçons ont le droit d’avoir un comeback, avec ou sans lui.

    D’ailleurs, des comebacks ils en ont eu, les gens les ont « juste » complètement ignorés. Les deux derniers ne datent que de l’an dernier, « Q is » en février, « Canvas » en août. Si vous voulez les aider, allez au moins regarder leurs mvs.

  • KPOPFAN

    MAIS PTN CES INCROYABLE COMME CETTE AGENCE ET DÉTESTABLE ELLE PROFITE MOI ÇA ME SAOUL JE PRÉFÈRE PRESQUE MÊME PLUS LA YG QUE ÇA!

  • Mehreme

    *pleure*