Oh My Girl fait son comeback avec le MV de « Coloring Book »

Ça y est, les Oh My Girl sont de retour !

Après plusieurs photos et vidéos teasers au cours des derniers jours pour la sortie de leur nouveau mini-album, les filles font enfin leur comeback !

Retrouvez donc les Oh My Girl aux ateliers peinture et coloriage dans le MV de « Coloring Book » ci-dessous :

  • Luny

    La chanson est vraiment sympa même si je trouve que c’est loin d’être la meilleure mais visuellement je n’ai rien à ajouter ça reste très OH MY GIRL ! Par contre suis-je la seule à trouver que l’instru ressemble à celle de Wings des Little Mix ? (Bébé Jine me manque j’espère qu’elle reviendra bientot <3)

    • Amaryllis

      Grave c’est aussi ce que je me suis dit, ça sonne vraiment comme Wings des little Mix ^^

  • N-Kpop

    Bonne chanson bien sympathique,par contre je trouve qu’il manque qu’elque chose, c’est un peu plat. Niveau visuel rien à dire perfecto comme d’hab. Niveau album je trouve que c’est plus calme que d’habitude

  • Les filles ont du s’amuser durant le tournage ! xD J’aime beaucoup la chanson et le clip est adorable ! On est à fond dans un livre de coloriage et c’est vraiment chouette ! Une bonne chanson pour se donner la pêche ! Encore un bon point pour les Oh My Girl !

    Est-ce que JinE est la rappeuse du groupe ? Je n’arrive pas encore à les reconnaître (alors connaître leur position xD) mais je me souviens qu’il y avait toujours un rap dans leurs précédentes chansons. Et qui est la blonde ? ^^ »

    • Mi Young

      La blonde c’est mimi, la rappeuse, JinE est chanteuse 😉

      • Mais… JinE était blonde à une époque ? Ou alors j’ai encore confondu deux idoles.. XD

        • Mi Young

          Non non tu confond pas x) Elle était blonde pendant Windy Day, Liar Liar, Aing ^^

          • Ahhhhh ! Merci ! xD N’empêche que à part Binnie, YooA et… Une autre membre dont le nom m’échappe, j’arrive toujours pas à les reconnaître… XD

  • Pépite

    C’est coloré, entraînant, et ça donne la pêche ! J’aime particulièrement le pré-refrain et les « bang bang ». Par contre j’ai peur que le refrain soit un peu répétitif et puisse devenir lassant à la longue… mais mise à part ça, ça fait plaisir de revoir les filles, leurs voix et leurs jolis sourires. Leurs bouilles me font trop craquer :3
    (et ce dauphin violet qui sort de nulle part **)

  • Amaryllis

    J’ADORE.
    Je n’ai jamais été déçue par ces filles, la musique est entraînante, elle m’a vraiment ambiancée, elle a du pep’s, ça donne de la joie, de la bonne humeur.

    Niveau visuel rien à dire, elles sont toutes trop mignonnes, adorables, belles et ce qui est bien c’est qu’elles ne sont pas dans un concept TROP cute, sinon j’aurais vraiment pas supporté genre les aegyos, les zooms sur le visage pendant qu’elles font un sourire crispé censé être « trop chou » mais qui au final est trop flippant et compagnie toutes les 5mn (comme certaines personnes qui en abusent dont je ne citerais pas les noms e_e)ça va 2mn.

    Pour la chorée, je peux pas vraiment juger car on a pas vu grand chose, j’attends les lives avec impatience pour donner mon verdict sur ce point mais je suis sûre que je ne serrais pas déçue car elles sont toujours au Top niveau danse.

    Comeback réussi pour ma part, je suis conquise. ^^

  • elikpop

    Oh… Je suis légèrement déçu. Je suis peut être une des rares a penser ça mais Jaime pas du tout le visuel et l’esthétique du MV puis la musique est sympa mais il manque clairement un truc

  • Olimpe

    Oui et non.

    Dans le fond à la fous j’aime bien, à la fois il y a des passages qui me « dérangent ». Genre à la première écoute j’ai l’impression d’entendre un méli mélo d’idée de chansons titres pour les Oh My Girl… J’espère que je finirais par l’aimer totalement, comme ça c’est amélioré avec Windy Day.
    En fait, individuellement les passages passent et je pense vraiment que je finirais par L’A DO RER.
    Mais j’ai bdu mal à me faire aux changements entre ceux-ci, un peu comme la première fois que j’ai écouté Hate des 4Minutes (je prend cet exemple parce que je sais que je n’étais pas la seule).
    Par contre il y a UNE ligne je peux pas, j’ai envie de la terminer en chantant « I feel so fine », à cause du rythme qui me rappelle un passage de Fine de TaeYeon.

    Niveau MV ça fait très Oh My Girl mais j’ai, par moment, du mal à lui trouver un côté « fait exprès »… En fait ça me rappelle pleins de MV (kpop ou non) que les gens font comme ça parce qu’ils n’ont pas les moyens <.<
    M'enfin avec les OMG dedans (et des tenues qui les rendent encore plus à croquer) ça va tout de suite mieux ~

    Sur ce, je vais écouter le mini .

  • Olimpe

    JE NE SUIS DONC PAS LA SEULE A AVOIR CONFONDU HYOJUNG ET JIHO

    Pour t’aider un peu les yeux de JiHo sont plus en amande et elle a un air plus « vicieux » que HyoJung alors que HyoJung baaaah..’ c’est l’inverse.
    *se désincruste*

    • Mi Young

      Je passe mon temps a les confondre ! XD J’essaie justement de les repérer avec leur yeux mais c’est pas toujours simple ;_;

  • Ah bah je reconnais une des deux membre que tu as cité.. Ou les deux… XD
    Je sais, mais soit j’ai pas le temps, soit je le fais après la guerre. XD Où alors je le fais et après j’arrive plus à les reconnaître ! *Coucou ASTRO*

  • Armaniphany

    J’ai un problème avec cette chanson…
    Je l’ai écouté plusieurs fois. Elle est très prenante, le rythme est soutenu…
    …. et quand arrive le refrain…
    Quoi il y a un refrain? Non je suis désolée, où est-t-il cet intense refrain, l’explosion musicale ? Je suis totalement restée sur ma faim…
    Et j’attends toujours le bon gros rap de Mimi… sérieusement elle mérite tellement mieux que ça… elle a du talent et j’ai l’impression que l’agence ne lui donne pass assez de lignes pour vraiment être considérée comme une bonne rappeuse…
    Par contre j’ai noté la prouesse vocale de Yooa, qui prend ici son véritable timbre, et non une petite voix fluette.

    Sinon le clip est mignon. Simple mais mignon.

  • Mikadodo

    Sans exagérer, je pense qu’on peut parler de first win + MV de l’année !
    C’est une explosion de créativité et de folie. Et on a toujours la marque des Oh My Girl depuis « Pink Ocean », c’est à dire une instru vraiment fournie, avec très peu de temps de repos et une tension toujours présente, comme si ça allait exploser d’une seconde à l’autre. J’en suis fan.
    Elles gèrent toute, malgré que Mimi n’ait pas de rap, la chanson lui va à la perfection !
    Et surtout… IT’S BINNIE TIME ! Elle a tellement de ligne, c’est sa chanson là ! *o*

    https://uploads.disquscdn.com/images/d630f01b3932f349f921246e302aed5c94b400e2a6398bac4291790ba7019700.png

  • Aurélie Rbn

    Je suis quand même plus fan de ce qu’elles avaient fait avant, mais j’aime quand même cette chanson.

    Je suis contente de les revoir, avec quelque chose de très coloré, mais qui reste totalement dans leur style.
    En fait, j’ai l’impression de voir le coté « Red » des Red Velvet justement.

    Le concept est mignon, mais pas non plus à en faire vomir des licornes, c’est vraiment à petites doses, comme j’aime. Bref, merci les Oh my Girls d’être là ♥

    On va verra la suite quand elles passeront à un côté plus « mature », j’ai hâte *-*

  • YoumyLay

    Alors je suis très mitigée sur ce comeback ! je sis pas si j’aime ou pas et c’est frustant de ne pas savoir, le clip est pétillant mais il manque un truc ! Mais la ligne conductrice de la chanson est bizarre voire même inexistante j’ai l’impression que la chanson est bordélique (ce n’est qu’une impression) sinon c’est un très bon comeback, je vais quand même écouter l’album parce qu’il a l’air super bien. Ca c’est sûr !

  • Kanami

    Oui et non . Je suis très mitigée pour ce comeback .

    Pour le MV c’est un grand OUI . C’est WTF , c’est pétillant , c’est hyper coloré , j’adore le concept , ça donne la pêche .
    C’est agréable visuellement , donc rien à redire . On a juste l’impression d’avoir pris du LSD en regardant le MV mais vu qu’elles ont l’air de pas capter que ce qu’il y a autour d’elles est tout à fait bizarre , bah ça donne un aspect limite onirique en mode  » Oui il se passe n’importe quoi mais c’est normal  » , genre on a l’impression d’être dans un rêve o^o
    Je le répète mais Mimi est beaucoup trop belle pour ce comeback et si j’y prends pas garde elle va briser ma biaslist…
    Par contre je veux un rap bien badass parce que je suis dingue de sa voix quand elle rappe et la rien…
    JE SUIS TRISTESSE , RENDEZ MOI LE RAP DE MIMI ;-;
    Comme si j’en avais pas assez avec Seunghee et YooA qui se disputent la place depuis le début ‘-‘

    Et maintenant la musique ! C’est la que je suis mitigée en fait…. Disons que ça passe , c’est largement écoutable , je pense même la réécouter plusieurs fois pour m’y attacher ( ce qui est un bon point ) parce que c’est pas non plus plat mais il y a un truc qui me chiffonnes…. Ça ne m’emporte pas complétement en fait alors que vu le MV je m’attendais à un truc qui me fasse voyager complétement et la ça me fait voyager qu’à moitié…Du coup il manque un truc…
    MAIS c’est sympa à écouter donc je dirais pas que c’est pas non plus totalement un échec ^^
    J’attends toujours une bombe atomique puissance 1000 comme Closer parce que perso j’m’en suis pas encore remise .

    Ma plus grosse déception ça reste qu’ils n’ont pas choisis Perfect Day comme chanson titre . Genre la chanson colle au concept , elle me fait voyager peut être plus que Coloring Book , j’ai eu un coup de cœur pour elle dans le medley mais ils ne l’ont pas choisie….Snif ;-;

    Bref : Bon comeback , visuellement je suis amoureuse mais je le considère pas comme leur meilleur ^^

  • Myskworld

    Ce comeback est une déception pour ma part.
    Malgré l’instru dynamique la mélodie est beaucoup trop linéaire sans jamais décoller réellement. On a du mal à distinguer le refrain qui reste d’ailleurs très plat. Pour quelqu’un comme moi qui ne connaît pas spécialement les membres du groupe, je trouve qu’aucune ne se détache du lot…
    Au contraire, le MV est très pétillant avec un concept coloriage assez enfantin mais super bien exploité.

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Ce concept est PAR-FAIT. Il y a de l’imagination et de l’inspiration et derrière la technique suit pour donner un rendu carrément stylé. ‘Closer’ restera pour moi sans doute indétrônable mais c’est vraiment un très bon MV. Que quelqu’un leur donne un oscar, n’importe qui !

    Côté musique bha… Bha c’est pas mon genre quoi. J’ai jamais été très emballée par les chansons de fillettes (ne pas mal interprété : quand je dis fillettes je parle de leur voix et oui désolé mais c’est hyper aigu tout ça et moi j’ai un peu de mal) même si ça reste bien fun et que ça met de bonne humeur 😀

  • sanana

    En écoutant le son j’ai juste envie de sauter partout, je traduis ça comme un comeback réussi.
    Leur style leur va tellement bien, le MV est vraiment sympa, elles ont du s’éclater! au passage j’adore la lampe qui explose de son oranger ^^
    Il manque juste un bon raaap, bodel où es tu Mimi??? Je sais que t’es petite mais bon! (Respect à ce qui on compris, oui c’était nul je sais… Je sais)

  • Mini Saifina

    Passer de Closer, Liar etc… à ça…?
    Je me suis ennuyée, le clip sert pas à grand chose, elles savent faire bien mieux et le son.. non.
    C’est du bas niveau comparé à leurs précédents titres pour moi

  • Liou Asia

    Bon j’avoue être un poil déçue, je m’attendais à quelque chose d’autre en écoutant le début de la chanson.. Elle est bien, vraiment, mais il manque un truc qui me fasse dire wahou… Sinon au niveau MV j’ai rien à redire, c’est génial, vraiment, j’adore le début où tout est blanc et tout d’un coup BIM! 8D Pleins de couleurs tout partout, j’adore! Y a des scènes intéressantes aussi, j’adore quand Mimi a cette robe en dessin et que les autres la colorie, c’est pas mal l’idée (:
    Donc finalement j’aime bien même si ce n’est pas du tout ma chanson préférée des Oh My Girl (Closer forever)

  • Aline Aline

    La découverte de la couleur version OMG XD Bon la chanson est pas terrible mais le clip est plutôt amusant quand même déçue de ce comeback…

  • Florie

    C’est en dessous de leurs autres chansons (à part A-ing) mais ça reste pas mal. Je m’attendais à pire.

  • NatKaoMai

    Kiff kiff bourricot pour moi.
    Autant les OMG arrivent à garder leur pâte parmi les groupes cute que ce soit visuellement et musicalement en grande partie, autant j’ai trouvé ça un peu de trop allant vers l’enfantin comme dans A-ing, voir plus.
    La chanson pourquoi pas mais je n’ai pas aimé l’absence de rap de Mimi, comme dans Liar Liar, les choeurs aigus et assez « niais » qui gâchent pas mal la piste et la fin trop répétitive. J’ai eu mal à accrocher et à retenir la chanson.
    Visuellement, y a de beaux plans (bordel Jihoo ♥), d’autres qui sont géniaux mais les scènes « blanches » sont trop cute à la fois par le côté épuré, les tenues des filles, ou le surjeu du groupe par moment. Je préfère quand même les ambiances type Closer, Windy Day chez les OMG que le côté over coloré comme ici ou dans Liar Liar.
    Franchement c’est un gros meh.

  • MinkiB

    J’attendais ce comeback avec impatiente. Le MV est totalement réussis pour moi, il est fun et coloré. Pour la chanson je l’apprécie aussi mais sans plus en faite, je trouve qui manque un truc mais je l’aime quand même je l’a trouve catchy et c’est ce que j’aime d’ailleurs. C’est pas leur meilleur chanson pour moi mais elle est bien. ( cc Closer ma vie)

  • Je suis une fille étrange xD

    C’est pareil pour moi !

  • Innae

    Il faut que je commence à m’intéresser à ce groupe 🙂