Les membres de ONEUS ont officiellement mis fin à leurs contrats avec RBW.
Le 2 janvier (KST), l’agence a publié un communiqué officiel déclarant :
« Après de longues et profondes discussions avec les membres de ONEUS concernant leurs activités futures, nous avons décidé d’un commun accord de mettre fin aux contrats exclusifs des cinq membres à la fin du mois de février. »
Avant cette séparation contractuelle, ONEUS mènera à bien ses dernières activités officielles sous RBW, incluant la sortie de leur nouvel album prévue en janvier, ainsi que les promotions associées.
RBW a toutefois tenu à rassurer les fans quant à l’avenir du groupe :
« Indépendamment de la fin des contrats exclusifs, l’agence et les membres ont convenu de préserver les valeurs et l’identité de ONEUS. Il a été décidé que le groupe poursuivrait ses activités sous le nom ONEUS à l’avenir. »
L’agence a ajouté qu’elle coopérera activement pour tout ce qui sera nécessaire afin de soutenir les activités du groupe :
« Nous ferons de notre mieux pour que les membres puissent continuer à partager leur lien avec TO MOON en tant que ONEUS, quel que soit leur environnement. »
RBW a également adressé un message de gratitude aux artistes :
« Nous exprimons notre sincère reconnaissance aux membres de ONEUS, qui ont connu une évolution significative à nos côtés, et demandons aux fans de continuer à leur offrir un soutien constant alors qu’ils poursuivent leur chemin ensemble en tant que ONEUS. »
Pour rappel, ONEUS a débuté en janvier 2019 avec leur premier mini-album « Light Us ».
Malgré la fin de leur collaboration avec RBW, les cinq membres confirment ainsi leur volonté de rester unis et de continuer en tant que groupe.
Source : rbw
Lire aussi :
– [TW] Kwon Mina (ex-AOA) secourue en urgence après une tentative de suicide
– Les idols de KPOP nés en Janvier
Suivez K-GEN sur Instagram :
