Ong Seong Wu : « Je me suis senti si seul après la séparation de Wanna One »

Ong Seong Wu a récemment parlé de sa solitude et de la façon dont ce sentiment lui avait permis d’approcher son rôle dans le nouveau drama de JTBC.

L’ex-membre de Wanna One sera très bientôt à l’affiche du drama ‘Moments of 18’, et c’est pourquoi il était présent lors de la conférence de presse du drama ce 22 Juillet.

Au cours de l’événement, il a alors évoqué les autres ex-membres de Wanna One, révélant : « Quand un teaser pour le drama sort, ils me disent sur notre conversation : ‘J’ai vu le teaser, je vais regarder parce que ça a l’air bien.’ PARK JIHOON va bientôt apparaître dans un drama lui aussi, alors je le regarderai également. »

Avec sérieux, il a ensuite confié : « Je me suis senti si seul après la séparation de Wanna One, mais ça m’a aidé à me mettre dans mon personnage. »

« En commençant à travailler seul, j’ai ressenti de la solitude. Parce que j’exprimais librement mes émotions avec mes membres, je pense que je me sentais seul à cause des choses que j’étais obligé de retenir et de garder pour moi, mais honnêtement, en jouant, je pense que j’ai utilisé ces émotions que je gardais en moi », a-t-il poursuivi.

Il a enfin conclu sur le sujet : « Je pense que ces émotions et cette solitude m’ont aidé à approcher le personnage de Choi Joon Woo, alors en définitive, j’ai accepté ma solitude, et je m’en suis servi. »

Source : sports chosun