Où en est la version masculine de « Produce 101 » ?

Suite au succès retentissant de « Produce 101 », Mnet avait promis l’arrivée en 2017 d’une seconde saison de l’émission, une saison 2 mettant cette fois-ci en avant des garçons trainees.

Le 23 Décembre, Mnet a déclaré : « Nous continuons d’avancer afin de pouvoir lancer la deuxième saison de ‘Produce 101’. Notre but est de diffuser l’émission durant la première moitié de l’année 2017, et nous avons déjà commencé la production. »

A propos des participants et des agences impliquées dans le projet, Mnet souhaite toutefois conserver le mystère pour l’instant. « Nous ne pouvons pas révéler ça pour le moment. Nous dévoilerons tout un par un quand le programme sera prêt à commencer sa diffusion », a poursuivi la chaîne.

Dans la première saison de « Produce 101 », 101 filles en provenance de 46 agences (et certaines sans agence) s’étaient affrontées pour une place au sein des I.O.I.

Le groupe féminin a remporté de nombreux trophées, prouvant la popularité des I.O.I et de l’émission en Corée du Sud et dans le reste du monde, une popularité acquise en quelques mois à peine.

Mnet souhaitait à l’origine commencer la diffusion de la seconde saison du programme en Mars 2017, mais la chaîne préfère désormais annoncer une diffusion durant la première moitié de l’année, ce qui devrait peut-être repousser le début de l’émission d’un ou deux mois par rapport aux premières prévisions.

Source : Naver