Où en sont les comebacks de WINNER et iKON ?

YG Entertainment avait annoncé que WINNER et iKON feraient rapidement leur retour sur le devant de la scène musicale cette année, mais où en est-on de ce côté là ? Le 16 Février, un média coréen a justement donné quelques infos à ce sujet.

Selon une source, les deux groupes sont en pleine préparation pour leur comeback.

WINNER fera notamment son retour avec deux nouveaux clips vidéos dans les semaines à venir. L’un de ces deux MVs a déjà été tourné durant le mois de Janvier, et les garçons vont se rendre à l’étranger pour le tournage du second.

Le nouvel album du groupe – le premier à quatre suite au départ de Nam Taehyun – est annoncé pour Mars ou Avril.

De leur côté, les iKON discutent pour l’instant avec des producteurs au sujet de leurs nouveaux MVs, puisque le groupe dévoilera lui aussi deux nouveaux clips vidéos lors de son comeback. Occupé au Japon l’année dernière, iKON se concentrera exclusivement sur la Corée du Sud en 2017.

Source : Naver

  • Leald

    Un avenir leurs ai finalement offert !

  • Ydriel

    Attention, attention… !
    Vaisseaux « WINNER » et « iKON » de retour sur Terre après un loooong voyage d’exploration de la trèèèèès lointaine galaxie YG.
    Phase de mise en orbite enclenchée…
    Information de l’entrée atmosphérique vous sera donnée rapidement…
    Bientôt…
    Peut-être…
    Enfin, un de ces jours….

    ….Voilà, voilà….

  • Alice7

    Mars/avril pour winner, je comprends décembre.
    Et pour ikon, année 2017 en Corée veut dire 2018.
    Non, j’espère vraiment que c’est pas des conneries et que YG va respecter ce qu’il dit/prévoit.

  • JunichiroBxl

    Y a trop de come-back fait ou annoncé à la YG, c’est pas normal… Doit y avoir un alignement des planètes ou une connerie du genre…

  • itsmamao

    « Le nouvel album du groupe – le premier à quatre suite au départ de Nam Taehyun – est annoncé pour Mars ou Avril. » De quelle année au juste ? X)

  • YoumyLay

    Attendez de voir les teasers sortir et après on parlera d’un comeback ! Parce qu’à la YG il aime beaucoup parler qu’appliquer !

  • Kanami

    J’hésite entre hurler de joie , pleurer ma vie parce que ce sera le 1er comeback sans Taehyun mon bébé , ou rigoler en imaginant que YG pense réussir à nous offrir les 2 comeback d’ici peu , c’est trop pour lui attends o^o

  • Linexx

    Cherchez pas. La seule réponse c’est « dans longtemps » .

  • Exocica

    J’attends de voir les Teasers avant de me réjouir… Il y a déjà les débuts de Katie Kim et One de prévu. Plus Lee Hi et BlackPink. Sans oublier GD etc…Ceux dont j’ai le plus hâte c’est Lee Hi, One, Katie et Winner. Et évidemment iKON bien sûr. Mais à mon avis, tel qu’on connait YG certains des CBs ou débuts seront en 2020….

  • NOSTRADANUS

    Iljon de retour? Je pensais qu’ils avaient définitivement pris la nationalité japonaise. YG les a exilé le temps de bien renflouer les caisses, j’espère donc que ce comeback sera explosif de qualité vu le fric empoché.
    J’appréhende le retour de Winner après le départ de Nam Taehyun… J’espère au moins qu’ils mettront de côté les balades. Donnez la production à Kang ou Mino please.