P-Goon (ex-Topp Dogg) et Yumin (ex-BP Rania) se sont séparés après la naissance de leur enfant ; Yumin élève seule le bébé

En voilà deux qui n’avaient plus fait parler d’eux depuis longtemps, mais qui se retrouvent au cœur d’une sérieuse histoire.

En Juillet 2018, et peu après avoir quitté leurs groupes respectifs, P-Goon (ex-Topp Dogg) et Yumin (ex-BP Rania) avaient annoncé qu’ils étaient sur le point de se marier.

Ce 7 Février, nous avons finalement appris qu’ils avaient eu un enfant fin 2018, et qu’ils étaient depuis séparés, mais tout ne s’arrête pas là…

Le 7 Février, P-Goon a posté deux photos de leur fils sur Instagram, alors que personne ne savait qu’ils attendaient un enfant.

Suite à cela, Yumin a écrit un long message sur Instagram, expliquant :

« Je salue tout le monde pour la première fois depuis longtemps.

Le 7 Décembre l’année dernière, j’ai enfin pu porter mon enfant dans mes bras. A cause de conflits entre nous (P-Goon et elle) au cours de notre vie de couple marié, nous nous sommes mis d’accord pour divorcer la semaine dernière.

Toutefois, après quelques jours, il a changé d’avis et m’a demandé de lui donner du temps pour réfléchir. Après y avoir réfléchi, nous avons mis un terme à notre relation.

Parce que je craignais que cette situation puisse faire du mal à notre enfant et parce que nous sommes en pleine séparation légale, nous nous sommes promis de ne pas révéler la nouvelle de sa naissance avant que l’on soit tous les deux prêts. Toutefois, Sehyeok (P-Goon) a révélé le bébé sans mon consentement, et je l’ai seulement appris par le biais d’une amie.

J’ai beaucoup de choses à dire, et je révélerai un par un tout ce qui s’est passé.

Nous sommes en plein milieun d’une séparation légale, et j’élève seule notre enfant actuellement. J’espère qu’aucune rumeur ne sera propagée à ce sujet. »

Source : osen