P-NATION nie les accusations de violence scolaire visant HyunA

P-NATION a pris la parole pour défendre HyunA.

En Corée du Sud, un mouvement social prend de l’ampleur, poussant les gens à révéler le harcèlement scolaire dont ils ont été victimes. Cela intervient suite à la révélation du harcèlement scolaire causé par les jumelles volleyeuses Lee Jae Yeong et Lee Da Yeong dans leur jeunesse, des faits qui ont poussé la fédération à expulser les deux filles de l’équipe nationale il y a plus d’une semaine maintenant.

Depuis, de plus en plus de gens trouvent le courage de s’exprimer, et c’est ainsi que de nombreux témoignages affluent ces derniers jours visant des célébrités.

Ce 23 Février, une personne a accusé HyunA de violence scolaire, écrivant sur un site communautaire : « Je me souviens encore du jour du festival de l’école élémentaire. tes amis et toi m’aviez appelé à l’arrière de l’école pour me demander depuis quand nous étions amies et pour dire que tu viendrais chez moi. Quand je suis arrivée, vous étiez trois et vous m’avez giflé au visage les unes après les autres. Je me souviens aussi comme vous avez enlevé et jeté mes lunettes parce que ce n’était pas confortable si elles étaient sur mon visage. »

Suite à cela, P-NATION a déclaré :

« Bonjour. C’est P-NATION.

Nous vous informons que les soupçons concernant HyunA et les problèmes liés à cela qui ont été soulevés en ligne sont faux.

HyunA a commencé sa carrière à la télévision à l’âge de 8 ans, elle a donc retenu l’attention depuis son plus jeune âge. Elle n’a pas pu mener une vie scolaire normale, et quand elle était jeune, HyunA a connu des moments difficiles à cause de cela.

Depuis son enfance, alors qu’elle se préparait à faire ses débuts et jusqu’à maintenant, il y a eu des mensonges qui se sont répandus et sont devenus un sujet de conversation comme s’ils étaient vrais, mais HyunA a pensé à cela comme à quelque-chose qu’elle devait gérer en tant que chanteuse qui reçoit une généreuse quantité d’amour de la part des fans.

Cependant, nous voulons énoncer clairement notre position, car nous voulons empêcher le ternissement de la réputation de notre artiste et aussi la douleur émotionnelle due à de fausses rumeurs et soupçons.

Nous réitérons que HyunA n’a jamais utilisé la violence contre quelqu’un ou causé de tort, et les affirmations récentes ne sont pas vraies.

Nous répondrons par une position de principe ferme à la propagation de fausses rumeurs et à la levée aveugle de soupçons.

Nous exprimons notre gratitude aux fans aimants de HyunA, et nous leur rendrons le meilleur en retour pour leur soutien et leur confiance. Merci. »

Source : starnews