L’agence de Park Hae Jin s’est exprimée suite à des rumeurs.
Le 10 Septembre, le commissariat de police de Gangnam à Séoul a annoncé avoir arrêté un acteur dans la quarantaine pour une infraction à la toxicomanie vers 14h.
Après avoir reçu un rapport selon lequel un homme « courait partout comme s’il était drogué », la police a arrêté l’homme et lui a fait subir un test de dépistage de drogue dans l’urine, et ses résultats se sont révélés positifs.
Suite à cela, des rumeurs se sont mises à circuler, rumeurs selon lesquelles l’acteur Lee Moo Saeng serait la personne en question, mais ce dernier a nié les rumeurs.
Suite à cela, les rumeurs se sont portées sur Park Hae Jin, obligeant son agence à prendre la parole.
Artist Company a déclaré :
« Bonjour, c’est Artist Company.
Nous avons confirmé que des mensonges sans fondement se sont récemment propagés sur les communautés en ligne au sujet de Park Hae Jin disant qu’il aurait quelque-chose à voir avec l’acteur d’une quarantaine d’années qui a été arrêté pour consommation de drogue.
C’est complètement faux et Park Hae Jin n’a aucun lien avec l’affaire en question.
Si des mensonges sans fondement liés à cette affaire continuent de se répandre, nous prévoyons de répondre par une action en justice ferme contre ceux qui ont écrit et diffusé ces mensonges.
Nous vous informons que notre agence continuera à intenter des actions en justice contre les actes de malveillance, tels que la diffamation et la propagation de rumeurs malveillantes, afin de protéger l’honneur et les droits de nos acteurs.
Merci. »
Source : imbc