Park Ji Ah (« The Glory ») est décédée

Nous venons malheureusement d’apprendre le décès de Park Ji Ah.

Ce 30 Septembre, son agence a publié un communiqué pour annoncer le décès de l’actrice de 52 ans, récemment vue dans « The Glory ».

Billions a déclaré :

« Ici Billions, l’agence représentant l’actrice Park Ji Ah. Nous avons le cœur brisé de vous annoncer cette nouvelle très triste et malheureuse.

Park Ji Ah est décédée aujourd’hui, le 30 septembre, à 2h50 du matin à l’âge de 52 ans, après avoir lutté contre un infarctus cérébral.

Sa veillée funèbre se tiendra dans la salle 2 du Asan Medical Center et les funérailles sont prévues à 10 heures le 2 octobre. Des milliards de personnes se souviendront à jamais de la passion de Park Ji Ah, qui a aimé jouer jusqu’à la fin. Une fois de plus, nous exprimons nos plus sincères condoléances alors qu’elle entame son dernier voyage et nous prions pour son repos paisible. »

Park Ji Ah a débuté en tant qu’actrice en 2002 avec le film « Coastline ». Plus récemment, c’est dans « The Glory » sur NETFLIX que vous avez pu la voir, un drama dans lequel elle jouait le rôle de la mère du personnage principal joué par Song Hye Kyo.

Source : naver

A lire sur K-GEN :
Hanni (NewJeans) convoquée par l’Assemblée Nationale pour témoigner du harcèlement qu’elle vit chez HYBE
SUGA (BTS) a reçu une amende pour conduite en état d’ivresse au volant d’un scooter électrique
ATEEZ en concert à Paris et à Lyon : Infos sur la billetterie
aespa en concert en France : Date et infos sur la billetterie

Suivez K-GEN sur Instagram :