PARK JIHOON entre dans une chat room composée de ses fans mais ils refusent de croire qu’il s’agit bien de lui

PARK JIHOON a offert au monde entier un moment particulièrement drôle avant de partager une journée entière à discuter avec ses fans !

Ce 10 Septembre, le chanteur est en effet entré dans une chat room anonyme destinée à ses fans afin de leur faire une petite surprise.

Alors que tous les participants de la chat room sont automatiquement nommés ‘MAY’ (le nom des fans de PARK JIHOON) quand ils y entrent pour pouvoir rester anonymes, c’est sous son propre nom que l’idol favorite des fans a fait irruption dans la chat room, soit sous le simple pseudonyme de ‘PARK JIHOON’.

Il a alors commencé en écrivant : « Bonjour les MAYs, vous m’avez manqué. Ta-dah ! »

Mais les fans ne l’ont pas cru du tout, lui demandant même de reprendre son véritable pseudonyme de ‘MAY’.

Pour tenter de prouver son identité, le chanteur a alors décidé de poster un tout nouveau selfie qu’il venait tout juste de prendre et de l’envoyer dans la chat room. Malheureusement, même ainsi, ses fans ne l’ont toujours pas cru, expliquant notamment que PARK JIHOON ne prenait pas des photos d’aussi bonne qualité d’habitude, et que ça ne pouvait donc pas être lui.

Même chose quand le jeune homme a tenté de poster des photos de son chien Max pour les convaincre.

Ne sachant plus quoi faire pour les convaincre, PARK JIHOON a finalement posté un nouveau message sur son fancafé officiel, écrivant : « C’est vraiment moi… TTTTTT »

C’est seulement à cet instant que les fans du jeune homme ont compris que ce n’était pas une farce et qu’il s’agissait bien de PARK JIHOON qui leur parlait.

Le jeune homme a alors discuté avec ses fans sur la chat room, et il a fait plusieurs visites tout au long de la journée pour communiquer avec eux, s’amusant du fait qu’ils n’avaient pas voulu croire que c’était bien lui, et postant des messages drôles et adorables qui ont ravi ses fans tout au long de la journée.