PARK JIHOON fond en larmes devant les messages touchants de ses fans lors du premier anniversaire de ses débuts solos

PARK JIHOON a eu le cœur lourd face aux mots de ses fans.

Après avoir effectué un début de carrière accompli au sein de Wanna One suite à sa victoire lors de la seconde saison de PRODUCE 101, le chanteur de Maroo Entertainment a commencé une carrière solo toute aussi remplie de succès de son côté.

Ce 26 Mars, un an après la sortie de son premier mini-album, « O’CLOCK », PARK JIHOON a alors célébré avec ses fans son premier anniversaire en tant qu’artiste solo sur V LIVE.

Pour ce V LIVE, l’agence avait alors demandé aux MAYs (nom officiel des fans de PARK JIHOON), d’écrire des acrostiches avec les caractères en coréen de son nom, mais également des lettres dans lesquelles il leur était demandé d’expliquer leur amour pour PARK JIHOON.

Durant la retransmission, tout en lisant les poèmes et lettres des fans, l’ancien membre de Wanna One a alors montré de nombreuses fois sa gratitude pour toute l’affection sincère qu’ils lui apportaient.

Suite à la lecture d’une lettre touchante, PARK JIHOON a alors commencé à pleurer, et tout en essuyant ses larmes, il a ensuite déclaré : « J’ai la gorge nouée, mais je ne peux pas pleurer. Parce qu’il y a des personnes qui m’aiment sincèrement, cela me donne de la force. Je ne peux pas l’expliquer avec des mots, mais ça me donne vraiment du courage. »

« Je ne sais vraiment pas. Je ressens que tous ces mots que les gens me disent inconsciemment sont sincères et touchants. Grâce aux mots précieux de tout le monde, ces mots que j’ai dans ma vie, tout ça est devenu un grand soutien, un présent de grande valeur qui ne peut être décrit avec des mots. Je suis vraiment reconnaissant, et les MAYs sont la raison pour laquelle j’existe, » a-t-il continué.

PARK JIHOON a ensuite repris : « Ah pourquoi les larmes ne s’arrêtent pas… Merci énormément. A vrai dire, je ne voulais pas pleurer, mais en lisant tous ces posts remplis de sincérité… La nuit dernière également, j’ai eu du mal à retenir mes larmes. A partir de maintenant, je vais essayer de me retenir. Ce ne sont pas des larmes. C’est de la sueur. Même si je viens à pleurer, mes MAYs doivent toujours sourire joyeusement, d’accord ? Merci beaucoup. »

Suite à cette séquence remplie d’émotion, l’idol-acteur a alors continué à montrer sa gratitude, expliquant : « Je pense que j’ai pu vivre une nouvelle vie après avoir rencontré les MAYs. Les MAYs sont ma vie. les MAYs sont la signification de la vie de Jihoon. Je pense que je suis vraiment béni. Parce que j’ai rencontré les MAYs qui m’aiment sincèrement. Merci de me donner autant d’affection si sincèrement. En tant que personne qui reçoit cet amour, je suis tellement reconnaissant pour toutes ces choses qui me sont données et qui sont tellement précieuses et appréciées. »

Enfin, PARK JIHOON a alors demandé aux fans d’énumérer les moments les plus mémorables, ces derniers citant des moments précis de la carrière du chanteur, comme le concert final de Wanna One.