PARK JIHOON impressionne les internautes grâce à ses compétences sur PlayerUnknown’s Battlegrounds aux Idol Star Athletics Championships 2020

PARK JIHOON a fasciné les internautes avec sa manière de jouer lors des Idol Star Athletics Championships 2020 !

Les 24 et 25 Janvier derniers, MBC diffusait l’édition du Nouvel An Lunaire des Idol Star Athletics Championships 2020.

Parmi les épreuves de cette année, on retrouvait l’eSport, notamment avec le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Suite aux différentes épreuves sur le jeu, c’est alors PARK JIHOON qui a énormément fait parler de lui sur les sites communautaires et les réseaux sociaux, il a notamment été cité comme la personnalité ayant fait le plus parler d’elle en cette dernière semaine de Janvier.

Vainqueur de la première épreuve en solo, puis médaillé d’argent de la seconde, et enfin médaillé d’or lors de l’épreuve de groupe, l’ancien membre de Wanna One s’est clairement montré à son avantage durant les différentes parties, réussissant toujours un grand nombre de kills et montrant des prédispositions certaines pour le jeu.

Suite à la diffusion, de nombreux posts vantant les capacités et les compétences de gamer de PARK JIHOON ont fait le buzz en Corée du Sud.

Parmi les moments qui ont le plus marqué les internautes, on retrouve le tir final durant l’épreuve de groupe qui a donné la victoire, un tir compliqué dont la précision a été saluée par les internautes, et plus particulièrement par les habitués du jeu.

Parmi les commentaires les plus populaires, on peut lire : « Attendez, comment il a vu l’adversaire, il est vraiment impressionnant », « Park Jihoon a vraiment été doué avec le sniper, ses tactiques de déplacement sont très bonnes également. », « Il a fait un tir à la tête avec cette vue ? Wow… », « Je pense qu’il serait doué s’il devait un gamer professionnel », « Comment diable peut-il voir ça ? », « Wow comment il peut voir ça, cette silhouette jaune n’était même pas visible par le joueur en plus », « Que quelque recrute Park Jihoon… Il est réellement vraiment bon… », ou encore « Park Jihoon est un dieu du sniper ».

youtube.com/watch?v=X9P2FaoQ208

Source : theqoo