PARK JIHOON a évoqué l’après-Wanna One dans une récente interview.

Ce 2 Avril, les journalistes de l’émission ‘Night of Real Entertainment’ se sont assis avec PARK JIHOON pour lui poser quelques questions.

Ancien membre du groupe Wanna One après avoir terminé à la deuxième place de la seconde saison de PRODUCE 101, le jeune homme vient tout juste d’entamer sa carrière solo après la séparation du groupe, et son premier mini-album est déjà couronné de succès avec plus de 90 000 copies vendues en une semaine.

Interrogé sur ses larmes versées durant le dernier concert de Wanna One, le chanteur a répondu : « Je ne voulais pas pleurer, mais ce n’était pas facile. Quand j’ai réalisé que nous étions en train de chanter notre toute dernière chanson tous ensemble, j’ai commencé à pleurer. C’était une tristesse que je ne pouvais pas expliquer. »

Revenant sur toutes les émotions qu’il avait pu ressentir au cours de sa carrière au sein de Wanna One, il a ensuite ajouté : « Je me demande si je pourrai recevoir dans ma vie autant d’amour que j’en ai reçu avec Wanna One. C’est un souvenir honorable, et ça me manque énormément. »

Questionné quant à savoir quelles étaient ses attentes pour sa carrière solo, PARK JIHOON a répondu : « Au lieu de me concentrer sur les résultats, je veux rester un artiste qui fait des promotions continuellement. »