Park Jihoon, Kang Min Ah et Lee Shin Young confirmés à l’affiche du drama adapté du webtoon ‘Blue Spring from A Distance’

L’adaptation en drama du webtoon ‘Blue Spring from A Distance’ tient ses personnages principaux !

Récemment, il avait été révélé que Park Jihoon était en discussion pour jouer le personnage principal de l’adaptation en drama du populaire webtoon du portail sud-coréen Daum.

Tiré du webtoon original, le drama racontera l’histoire d’étudiants universitaires qui entrent dans la vingtaine et qui découvrent réellement la difficulté de la vie.

Le webtoon aborde en effet des thématiques sombres, le mot d’ordre de celui-ci étant : “Quand on regarde la vie de loin, c’est une comédie, mais quand on la regarde de près, c’est une tragédie.”

Ce 25 Janvier, il a alors été confirmé que Park Jihoon, Kang Min Ah et Lee Shin Young seraient à l’affiche du drama.

Park Jihoon jouera le rôle de Yeo Joon, un étudiant venant d’une famille aisée en première année à l’Université de Myungil en business administration. Il est décrit comme un gentil mouton vu de loin, mais qui est en réalité un loup portant un masque de mouton quand on le regarde de près. Il décide de lever son masque après avoir rencontré une fille.

Kang Min Ah endossera quant à elle le rôle de Kim So Bin, une étudiante en troisième année à l’Universite de Myungil en business administration. Elle est décrite comme une fermière sincère vu de loin, alors que de près, c’est une idiote qui continue de faire des efforts honnêtes que d’autres ne feraient pas.

Enfin, Lee Shin Young interprètera le rôle de Nam Soo Hyun, un étudiant en troisième année à l’Universite de Myungil en business administration également. Il est décrit comme un loup solitaire brute et dangereux vu de loin, mais qui est en réalité quelqu’un d’insomniaque et un perfectionniste.

‘Blue Spring from A Distance’ sera donc un drama universitaire style tranche de vie. La compagnie de production est actuellement en discussion avec KBS pour la diffusion du drama qui est prévue en cette première moitié d’année.

Source : sports.donga