PARK JIHOON parle de l’importance de ne pas se mettre trop de pression et révèle que le tournage de son MV lui a rappelé les moments passés au sein de Wanna One

PARK JIHOON a récemment évoqué son nouveau comeback.

L’ancien membre de Wanna One a fait son comeback il y a peu avec un tout nouvel album intitulé « The W », et c’est à cette occasion qu’il a répondu à plusieurs questions durant son showcase.

Évoquant le tournage de son nouveau MV, le jeune homme a expliqué que celui-ci lui avait rappelé l’époque où il faisait partie de Wanna One, révélant : « Le MV a été tourné à Incheon. Il y avait un terrain désert avec de la poussière, et je ne savais pas qu’un tel lieu existait en Corée. Parmi les scènes, il y en a une dans laquelle j’utilise une cassette audio, et j’avais déjà utilisé cet objet pour mes promotions de groupe auparavant. »

« En tournant cette scène, j’ai repensé au bon vieux temps et j’ai été touché parce que ça m’a rappelé les émotions que j’avais ressenti quand je faisais partie du groupe », a-t-il poursuivi.

Interrogé sur son objectif pour ce comeback, et alors qu’il maintient sa position à la première place du chart de Soribada en Corée du Sud avec « Wing », PARK JIHOON a déclaré : « J’ai rejoint la guerre des comebacks de Mai, mais je ne suis pas obsédé par les résultats. Je ne veux pas non plus que les fans se mettent la pression. Je pense que le processus est plus important que les résultats, et je travaille dur tout du long. J’espère que vous prêterez plus attention au processus, et merci aux fans qui ont longtemps attendu. Je veux rencontrer les fans aussi tôt que possible dès que je le pourrai. »

Source : hanteonews