PARK JIHOON parle du vide qu’il a ressenti suite à la séparation de Wanna One

PARK JIHOON revient sur sa transition en tant qu’artiste solo depuis la séparation de Wanna One.

Ce 21 Janvier, le soliste de Maroo Entertainment était l’invité de l’émission de radio de Jay Park, « Broken GPS ».

Durant la retransmission, l’ancien membre du groupe vainqueur de la seconde saison de PRODUCE 101 a parlé de nombreux aspects de sa vie, mais il est également revenu sur la transition qu’il a dû vivre suite à la séparation de son ancien groupe, Wanna One.

Alors que Jay Park demandait ce qu’il faisait de ses jours de repos et de la différence entre sa vie de membre d’un groupe et sa vie d’artiste solo, PARK JIHOON a déclaré : « Je pense que le vide est grand. Dans notre groupe, nous avions 11 membres, quand il y avait des moments difficiles, nous les avons surmonté ensemble. Nous avons traversé des difficultés et des moments heureux, et nous vivions même ensemble dans nos dortoirs. Il y avait un lien fort entre nous et nous avons vécu notre fin au travers d’un concert. »

« En tant qu’artiste solo, les fans peuvent aimer ça parce que, finalement, ils peuvent me voir seulement moi, et ils voient mes capacités. Au début, il y avait un énorme sens des responsabilités à acquérir, et pour être honnête, c’était effrayant. Puis, mes fans m’ont fait confiance et m’ont donné de la motivation. J’ai gagné de la confiance en moi et j’ai même réussi à sortir mon deuxième album, » à conclu le chanteur.

Source : NOW