Park Kyung (Block B) aimerait défier Rap Monster (BTS) dans « Problematic Men »

Park Kyung (Block B) aimeraient mettre son cerveau en compétition avec celui de Rap Monster (BTS) !

Le 16 Février, le cast de « Problematic Men » donnait une conférence de presse en l’honneur du 100ème épisode de l’émission.

Quand on a demandé aux membres s’il existait une célébrité en particulier qu’ils aimeraient recevoir, ils ont tous cité Rap Monster, qui était auparavant l’un des leurs avant d’être remplacé par Park Kyung.

Le membre de Block B a justement déclaré : « J’ai travaillé avec Rap Monster par le passé, et c’est un ami que j’aime et que je respecte énormément. Ça fait un moment que j’ai pris la place de Rap Monster dans l’émission, alors je pense que je serais capable de résoudre les problèmes du programme plus rapidement que lui maintenant. »

Les journalistes ont demandé à Park Kyung s’il n’avait pas de mal à supporter que les gens le qualifient d’intello, et le membre de Block B a répondu avec un rire : « Maintenant, les gens croient absolument tout ce que je dis. Même si je ne sais pas vraiment, il me suffit de donner une réponse avec assurance, et les gens me disent qu’ils sont impressionnés par mon savoir. »

Source : Naver