L’équipe de Park Na Rae a annoncé que l’animatrice poursuivrait toutes ses activités comme prévu, malgré les accusations de violences en milieu de travail portées à son encontre par d’anciens managers.
Le 5 décembre, un représentant en charge de son agence a déclaré à Ilgan Sports que Park Na Rae « n’a commis aucun acte problématique sur le plan légal », ajoutant que « toutes les émissions auxquelles elle participe se dérouleront normalement ».
La controverse a éclaté le 4 décembre, lorsque d’anciens managers ont affirmé que Park Na Rae les avait maltraités. Ils l’accusent notamment de harcèlement au travail, violences particulières, obtention de prescriptions médicales par procuration, ainsi que d’impayés liés aux dépenses de fonctionnement. Ils ont également annoncé leur intention de déposer une plainte civile, après avoir déjà soumis une demande de saisie conservatoire au tribunal du district ouest de Séoul le 3 décembre, invoquant un risque de dissipation d’actifs.
Lire aussi : Park Na Rae accusée par ses anciens managers de harcèlement, d’agression, de violence et de ne pas les avoir payés
La partie de Park Na Rae a fermement démenti, annonçant avoir déposé une plainte pour extorsion contre les anciens employés. « Les accusations de ces anciens membres du staff sont entièrement fausses, et une plainte a été déposée », a déclaré le représentant.
Lire aussi : Park Na Rae nie les accusations de harcèlement contre elle de ses ex-managers
Park Na Rae a débuté en 2006 au sein de la 21ème promotion de comédiens de la KBS. Elle s’est fait connaître grâce à Gag Concert et Comedy Big League, et apparaît actuellement dans plusieurs émissions populaires, dont I Live Alone, Where Is My Home? (MBC), et Amazing Saturday (tvN).
Source : naver
Lire aussi :
– Cocona (XG) révèle être AFAB Transmasculin Non-Binaire et dévoile des photos après sa chirurgie
– Jungkook (BTS) et Winter (aespa) en couple ?
– Une idol de K-POP révèle être en couple et raconte tout sur sa rencontre avec son petit ami étranger
Suivez K-GEN sur Instagram :
