Park Seo Joon et IU ont complété le tournage de leur nouveau film sur le football : « Dream »

Park Seo Joon et IU ont fini de tourner « Dream » !

Dans ce film, Park Seo Joon jouera le rôle de Yoon Hong Dae, un joueur de football professionnel qui se retrouve mis de côté suite à une action disciplinaire pour avoir été pris au cœur d’un incident inattendu. Avec sa carrière en jeu, il devient alors l’entraîneur d’une équipe de football un peu spéciale composée de joueurs totalement inexpérimentés qui sont tous des sans-abri, et tente de les mener à remporter la Coupe du Monde des sans-abri.

On y retrouvera également IU, qui est une journaliste faisant un reportage sur l’équipe, ainsi que Lee Hyun Woo qui incarnera l’un des joueurs de l’équipe.

Pendant ce mois de Mars, Park Seo Joon était ainsi en Hongrie pour les besoins du tournage, mais il avait complété la partie du tournage à l’étranger et était rentré sur le sol coréen fin Mars.

Ce 13 Avril, le tournage du film a alors enfin pris fin, près de deux ans après son commencement en Mai 2020, sachant qu’une partie du tournage avait été retardée en raison du COVID-19.

Le réalisateur Lee Byung Hun a déclaré : « En incluant le tournage à l’étranger, le résultat a pu être atteint grâce à de nombreux efforts réalisés sur une longue période de temps. Je suis si reconnaissant et fier des acteurs et de l’équipe qui ont enduré ce processus. Je travaillerai dur sur la post-production pour compléter un film qui relaiera notre message aux spectateurs. »

Park Seo Joon a quant à lui partagé : « Le long voyage de « Dream » prend fin aujourd’hui. C’est un peu triste que ça se termine, mais je suis très reconnaissant que nous ayons pu compléter le tournage. J’espère que les spectateurs donneront beaucoup d’amour au film. »

Enfin, IU a pour sa part exprimé : « Je pense que je me souviendrai de ce film pendant longtemps car j’y ai créé encore plus de souvenirs que dans n’importe quel autre projet. C’était aussi une bonne expérience pour moi personnellement, car je me suis sentie devenir plus enjouée et insouciante en jouant So Min. J’espère que les spectateurs souriront beaucoup devant « Dream » et ressentiront le côté chaleureux du film. »

Source : news1