Park Seo Joon parle des différences à travailler avec des hommes et des femmes

Park Seo Joon qui est actuellement à l’affiche du film ‘Midnight Runners’ a récemment tenu une interview avec TV Report, où il a parlé de ses expériences sur le tournage du film.

A ce jour, ‘Midnight Runners’ a dépassé les cinq millions d’entrées au box office. Le film a été réalisé par Kim Joo Hwan, avec qui Park Seo Joon s’est très bien entendu dès le départ.

L’acteur a déclaré, « La première fois que Kang Ha Neul et moi-même avons rencontré le réalisateur, nous avons joué à ‘Overwatch’ (un jeu vidéo) ensemble. Au lieu de s’acharner sur le script, nous avons eu besoin de devenir proches. Si vous regardez le film, l’alchimie entre Kang Ha Neul et moi est très importante, mais c’est également important d’avoir une bonne alchimie entre les acteurs et le réalisateur. Maintenant que je pense à ça, c’est drôle. Trois hommes assis l’un à côté de l’autre avec des casques audio se rencontrant pour la première fois. »

Avant ‘Midnight Runners’, Park Seo Joon s’est fait un nom dans des dramas comme ‘She Was Pretty’ ou encore ‘Fight My Way’, où il a partagé l’écran avec de grands noms, comme les actrices Hwang Jung Eum et Kim Ji Won.

L’acteur s’est ainsi exprimé sur la différence à travailler avec des hommes et des femmes, « Je pense que les hommes agissent de la même façon que lorsqu’ils rencontrent leurs amis, peu importe si ce sont des collégiens ou des pères. Quand je rencontre des amis du même sexe, c’est comme si je retournais en enfance. C’est pourquoi tourner ‘Midnight Runners’ a été très amusant. Peu importe comment je vois ça, il est inévitable que travailler avec un collègue du même sexe soit plus confortable.

« Quand vous vous approchez d’une collègue du sexe opposé, vous ne pouvez rien y faire mais vous avez conscience de ce que les gens autour de vous pensent. Je pourrais être innocent, mais il y a des fois où les personnes autour de moi me regardent en se demandant si je suis intéressé. Alors travailler avec Kang Ha Neul a été très confortable, » a conclu Park Seo Joon.

Source : TV Report

11 réflexions sur “Park Seo Joon parle des différences à travailler avec des hommes et des femmes

  1. Bah c’est con, parce que si les gens sont fan de yaoi, et que tu travaille avec un mec qui irai bien avec toi dans nos esprit tordu, bah désolé mais dans se genre de cas, se résonnement n’est pas valable.

  2. Je comprends ces raisonnement parce que je pense que si j’étais dans le même cas j’aurais dis la même chose.
    C’est forcément différent de travailler avec une personne du même sexe qu’avec une personne du sexe différent.
    Je pense que c’est comme ça dans la vie de tous les jours ^^

    1. C’est pourtant logique. Surtout en Corée. Comme il dit dés que tu t’approches d’une fille, t’as 50 rumeurs donc tu te tiens en retrait et tu fais gaffe à tout donc tu n’es pas à l’aise.
      Avec d’autres mecs, ben tu peux être plus relax.

      1. Et puis ce n’est pas une question de rumeur… Un mec s’oblige à réfléchir pour trouver les mots et ne pas paraître trop brusque, insistant , bizarre…. ‘Fin tu vois ce que je veux dire

    2. En fait, c’est la vision des gens qui changent je pense. C’est surtout que nous, fin je vais moi plutôt, quand je parle un garçon, je vais pas avoir d’appréhension, je vais pouvoir m’approcher de lui sans avoir peur de ce que peut dire les autres alors qu’eux, ce n’est pas pareil. En Corée, il y a beaucoup de jugement, entre homme et femme c’est pour ça qu’il est plus à l’aise avec un homme.

  3. En fait, je pense c’est le fait d’être « jugé » qui doit le déranger. Le fait que les gens pensent forcément qu’il est intéressé par la collègue avec qui il travail. Il est vrai que la plupart des personnes peuvent avoir l’esprit tordu et j’avoue que c’est très gênant, surtout quand on finit par être jugé de « pervert ». Cependant, dans le cas ou tu travailles avec une personne de même sexe, il pourrait aussi y avoir des adeptes de bromance qui s’imaginent des trucs sur toi également. Donc au final, ça revient au même. Et puis on s’en fiche un peu, tant qu’ils ne te causent pas de tords. De toutes façons, il y aura toujours des gens pour te juger ou te pointer du doigt, donc autant ne pas perdre son temps et vivre sa vie, même si c’est parfois difficiles.

  4. J’adore vraiment la Corée, mais le fait de juger les gens à propos de leur comportement envers une femme surtout s’il ne fais rien de mal, ça me dépasse. Le pauvre, j’aurais vraiment du mal à sa place, ce ne doit pas être facile à surveiller constamment ce qu’il dit, ou ce qu’il fait. A ça place, j’aurais déjà fait ou dis un truc qui ne serait pas bien vu.

  5. Y’a aucune différence réelle, la seule différence, c’est le jugement des autres et ton propre jugement. Autant ici, je dirais que c’est débile (bah oui, homosexualité ect), autant là-bas…Certes, l’homosexualité n’est pas interdite, mais elle n’y est pas acceptée moralement non plus. Du coup, forcément homme+femme pour la majorité des coréens, c’est qu’il se passe quelque chose…Suffis de voir les rapaces qui parlent de X qui sortirait avec Y, mais qu’en fait, c’est faux u_u…
    Eux même doivent se restreindre et faire attention, sinon les « journalistes » sont là pour un soit disant scandale qui pourrait leur coûter leurs carrières… Malheureux.
    Toute façon, peu importe s’il fait gaffe, y’aura toujours un(e) con(ne) pour imaginer des choses. Qu’il agisse à sa façon ça sera sans doute mieux au final.

  6. Kang Ha neul est le mec le plus gentil de la terre !
    je le connais pas mais ça ce voit tellement qu’il est comme ça.

Les commentaires sont fermés.