L’actrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce 1er juin, lors de l’événement Drama Media Day de SBS à l’hôtel Naru Seoul MGallery, le PDG de Studio S, Hong Sung Chang, a révélé que Park Shin Hye reprendrait son rôle dans la saison 2 de « The Judge from Hell »… après avoir accouché de son deuxième enfant.
Un comeback très attendu
« Park Shin Hye, qui est actuellement enceinte, fera son retour l’année prochaine avec la saison 2 de « The Judge from Hell » », a annoncé Hong Sung Chang. « C’est la première fois que nous l’annonçons publiquement. » Une nouvelle qui va ravir les fans de la série, véritable phénomène lors de sa diffusion en 2024.
Un rôle qui lui va comme un gant
« The Judge from Hell » est un drama d’action fantastique où un démon possède le corps d’une juge et punit les criminels. La série avait rencontré un énorme succès lors de sa diffusion en 2024, atteignant un pic d’audience national de 13,6 %. Park Shin Hye y incarne Kang Bit Na, la juge qui rend la justice aux malfaiteurs.
Une grossesse bien gérée
Park Shin Hye a épousé l’acteur Choi Tae Joon en 2022 et a donné naissance à leur premier enfant la même année. Plus tôt cette année, elle a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant. La date prévue de l’accouchement est fixée à l’automne prochain.
En attendant, l’actrice compte réduire ses activités publiques pour se concentrer sur sa santé. Les fans devront donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour retrouver leur juge infernale préférée.
Source : naver
Lire aussi :
– « Je t’aime » : Kim Soo Hyun blanchi par la justice, mais des messages à Kim Sae Ron mineure refont surface
– « K-POPS! » sur Netflix : le film sur la K-Pop agace déjà les internautes
Suivez K-GEN sur Instagram :

