Park Woo Jin : « Ce serait fantastique si AB6IX pouvait un jour devenir un groupe comme BIGBANG »

Park Woo Jin a récemment parlé de son immense affection et de son respect pour BIGBANG.

Les AB6IX ont posé pour l’édition de Mai 2020 du magazine Allure, l’occasion pour les garçons de revenir sur leur première année d’existence.

Au cours de l’interview, le magazine a questionné les membres du groupe séparément pour mieux les connaître.

Quand on lui a parlé du fait qu’il mette lui-même en place les chorégraphies de AB6IX, Park Woo Jin a ainsi déclaré : « Je dois réussir à créer des chorégraphies qui collent avec la couleur et l’image du groupe. Je dois aussi prendre en compte l’ambiance de la chanson, et la façon de mettre en avant les forces de chacun de nos membres dans la chorégraphie. C’est très important de réussir à équilibrer tous ces points. »

On lui a ensuite demandé s’il mettait toujours la barre plus haut au niveau de ses performances et de sa musique, et Park Woo Jin a répondu : « Toujours. Il n’y a pas de fin au désir de vouloir toujours faire les choses bien, n’est-ce pas ? »

Enfin, quand on lui a demandé s’il voulait devenir une superstar, Park Woo Jin a répliqué : « J’aime énormément BIGBANG. Mon rêve de devenir chanteur est né en regardant BIGBANG. Ce serait fantastique si AB6IX pouvait un jour devenir un groupe comme BIGBANG. Comme j’ai débuté mon rêve, je veux le suivre jusqu’au bout. »

Source : Allure