Park Woo Jin positif au COVID-19 ; Les autres membres de AB6IX sont négatifs

Park Woo Jin a lui aussi été testé positif au COVID-19.

Ces derniers jours, les cas se multiplient dans le monde du divertissement sud-coréen, et un membre de AB6IX a été touché : Park Woo Jin. Après un auto-test positif, le diagnostic a été confirmé aujourd’hui.

Les autres membres du boygroup sont quant à eux négatifs, et BRANDNEW MUSIC a déclaré sur la situation ce 16 Février :

« Bonjour, c’est BRANDNEW MUSIC.

Le test PCR que Park Woo Jin, membre d’AB6IX, a subi le 15 Février est revenu positif au COVID-19 ce matin.

Park Woo Jin a déjà reçu trois doses du vaccin et il ne présente actuellement aucun symptôme à part un léger mal de gorge. Conformément aux directives des autorités sanitaires gouvernementales, il va s’isoler chez lui et prendre le temps de se reposer pendant son traitement.

De plus, les membres d’AB6IX, Jeon Woong, Kim Dong Hyun, Lee Dae Hwi et tout leur staff, qui ont subi un test PCR hier, ont tous été testés négatifs et ne présentent aucun symptôme particulier pour le moment. Au cas où, les membres qui ont été testés négatifs vérifieront continuellement leur état de santé en utilisant à plusieurs reprises des kits d’auto-test.

En ce qui concerne les futures activités d’AB6IX, nous prévoyons de suivre les directives des autorités sanitaires gouvernementales, et nous ferons des annonces sur le fan café officiel concernant les changements au niveau du calendrier.

Notre agence considère la santé et le rétablissement de notre artiste comme notre priorité absolue, et nous nous conformerons activement aux demandes et aux directives de contrôle des maladies des autorités sanitaires gouvernementales.

Merci. »