Pas d’Inkigayo aujourd’hui

Les fans de K-POP devront patienter avant de retrouver leur émission musicale du dimanche ! SBS a annoncé que l’épisode d’« Inkigayo » prévu ce 18 octobre ne serait pas diffusé en raison de la retransmission d’un match de baseball.

La chaîne proposera à la place le deuxième match des demi-finales des playoffs de la KBO League 2026, qui opposera les Kia Tigers aux LG Twins à partir de 13h40, heure coréenne.

Le retour d’« Inkigayo » est déjà programmé

Cette interruption ne sera que temporaire : « Inkigayo » fera son retour à l’antenne dès la semaine prochaine, le 25 octobre, à 15h20, heure coréenne.

Les fans pourront donc retrouver leurs artistes favoris lors de la prochaine édition de l’émission, après cette pause imposée par la programmation sportive de SBS.

Source : naver

Lire aussi :
– aespa : Les fans de Karina en colère contre SM et les stylistes du groupe après un incident de tenue sur scène
– Une idol devenue actrice révèle avoir eu de nombreux rendez-vous amoureux à l’époque de son groupe

Suivez K-GEN sur Instagram :