PENTAGON : Hongseok avoue ne pas pouvoir parler du cas de E’Dawn

Hongseok s’est récemment exprimé sur la situation concernant E’Dawn.

Début Août, HyunA et E’Dawn avaient annoncé être en couple. Depuis, ils avaient annulé toutes apparitions public et E’Dawn n’avait ainsi pas pu prendre part au comeback de PENTAGON.

Le 13 Septembre dernier, CUBE a annoncé que les deux chanteurs étaient exclus de l’agence, mais est finalement revenu sur sa décision et a révélé qu’ils étaient actuellement en discussion.

Ce 18 Septembre, la conférence de presse du programme de variété « Real Men 300 » se tenait au Golden Mouth Hall de MBC à Séoul. Hongseok et les autres membres de l’émission s’y sont rendus afin de répondre aux questions des journalistes présents pour l’événement.

Durant la conférence, le membre de PENTAGON s’est d’abord exprimé sur ses activités de groupe, déclarant : « Notre groupe est en train de promouvoir notre nouvelle chanson ‘Naughty Boy’. »

Questionné au sujet de la situation de E’Dawn, il a alors répondu : « Actuellement, je me concentre sur nos activités, et parce que la personne en question n’a pas encore fait de déclaration officielle ni partager ses opinions sur le sujet qui vous intéresse, je fais attention parce que je ne pense pas pouvoir en parler imprudemment. »

Source : Heraldpop