Alors que PLAVE effectue son comeback ce 15 septembre, des fans ont choisi le même jour pour manifester leur mécontentement envers l’agence du groupe, VLAST.
Dès 8h30 ce matin, des gerbes de fleurs ont été installées avec des rubans portant des messages tels que « Protection des artistes » ou « Égalité de traitement ». Les fans à l’origine de l’action reprochent à l’agence une gestion partiale et un manque de protection des membres, appelant à des changements rapides.
À 10h, la contestation s’est intensifiée avec un camion de protestation circulant, affichant sur ses écrans LED des messages directement adressés à VLAST, comme : « Négligence face aux fans malveillants », « Discrimination dans les contenus, produits dérivés et plannings », ou encore « Effondrement du système all-fans ».
Les organisateurs demandent à l’agence d’engager des poursuites contre les fans nuisibles, de mettre fin aux pratiques discriminatoires entre les membres et de garantir une gestion équitable du contenu du groupe.
Source : naver
Lire aussi :
– Siwon (Super Junior) tente de justifier son hommage à Charlie Kirk ; Les internautes dans une colère noire
– Une idol légendaire révèle avec émotion avoir été victime d’une agression à l’acide
Suivez K-GEN sur Instagram :