Play M Entertainment attaque en justice un ami d’enfance de Chorong (Apink) qui la menace

Play M Entertainment a annoncé une attaque en justice.

Ce 1er Avril, l’agence a en effet révélé avoir pris cette décision pour protéger Chorong (Apink).

Dans son communiqué, la compagnie explique :

“Bonjour, c’est Play M Entertainment.

Le 1er Avril, nous avons déposé une plainte pénale au poste de police de Gangnam via la firme Wonil contre un individu ‘Kim’ pour diffamation en utilisant de fausses informations et tentative de coercition concernant notre artiste Park Chorong de Apink.

‘Kim’, qui était l’ami d’enfance de Park Chorong, l’a récemment contactée de manière menaçante. Utilisant le fait que Park Chorong soit relativement connue du public, ‘Kim’ a menacé d’exposer des allégations complètement fausses concernant de la violence et au sujet de sa vie privée et a tenté de la forcer à se retirer de l’industrie du divertissement.

Park Chorong et ‘Kim’, qui étaient proches par le passé, se sont séparés en raison d’un certain incident. Park Chorong a admis qu’il y avait eu une dispute, ainsi qu’une dispute entre un autre ami et ‘Kim’ en raison de cet incident, et elle s’est excusée pour tout sentiment inconfortable qu’elle aurait pu causer. De plus, Park Chorong a corrigé ‘Kim’, expliquant clairement qu’elle n’avait pas commis la violence que ‘Kim’ affirmait. Elle a également accepté volontiers la demande de rencontrer ‘Kim’ en l’honneur de leur amitié d’enfance, et elle a travaillé pour communiquer.

Dans ce processus, cependant, ‘Kim’ est continuellement revenu ce qu’il avait dit sur les faits, a soudainement annulé les projets de rencontre, enregistré l’appel téléphonique comprenant les excuses sincères de Park Chorong et l’a envoyé aux médias avec de fausses informations, et a continué avec un comportement obstiné. Cela a provoqué une grave détresse émotionnelle pour Park Chorong, de sorte que nous avons atteint un point où une action en justice concernant cette question est inévitable.

Par conséquent, nous avons examiné les documents nécessaires au processus de dépôt de plaintes juridiques et nous annonçons notre intention d’engager des poursuites judiciaires dans le civil et dans le pénal pour des accusations de diffamation en alléguant de fausses informations et une tentative de coercition.

Nous vous demandons votre généreuse compréhension d’avoir causé des inquiétudes dans une situation qui n’est pas positive. Nous exprimons notre gratitude envers le soutien de nombreuses personnes, et nous continuerons de faire de notre mieux pour la protection des droits de nos artistes.”

Source : sportskhan