Play M Entertainment prend des mesures pour protéger Naeun (Apink) des commentaires haineux et du harcèlement sexuel en ligne

Play M Entertainment passe à l’action pour protéger Naeun.

Ce 21 Juin, l’agence a en effet annoncé que tout était mis en place pour poursuivre efficacement les gens en ligne qui s’en prennent à la membre de Apink.

Dans son communiqué, la compagnie a écrit :

“Le 21 Juin, nous avons rempli notre première plainte par le biais de nos représentants légaux auprès de l’équipe d’investigation des cybercrimes pour les attaques personnelles, le harcèlement sexuel, et la propagation de fausses rumeurs visant notre artiste Son Naeun.

Nous avons réuni des preuves grâce à notre surveillance et aux informations envoyées par les fans, et nous avons vérifié le processus légal avec notre équipe et la firme Wooree.

Comme notre agence et notre artiste ont subi de sérieux dommages à cause des actions de ceux qui créent ces posts malveillants, nous prendrons des mesures strictes sans concession.

Non seulement nous prenons ces actions pour Son Naeun, mais nous continuons de superviser les choses pour les autres membres de Apink, et nous continuerons de prendre des mesures fortes à l’avenir.

Nous ferons de notre mieux pour protéger les droits de nos artistes. Merci.”

Source : newsen