PLEDIS Entertainment donne des nouvelles au sujet de ses mesures pour lutter contre les commentaires haineux

PLEDIS Entertainment continue la lutte contre les commentaires haineux visant ses artistes.

En Avril, l’agence avait annoncé qu’elle allait prendre des mesures légales strictes pour protéger ses artistes des attaques en ligne.

Ce 1er Juillet, la compagnie a alors donné des nouvelles à ce propos.

Dans un communiqué, PLEDIS Entertainment a déclaré :

« Bonjour, c’est PLEDIS Entertainment.

Premièrement, nous souhaitons remercier les fans qui envoient beaucoup d’amour et d’intérêt aux artistes de PLEDIS avec bon cœur.

PLEDIS a déposé une plainte criminelle le 11 Avril contre des internautes qui faisaient de la diffamation à l’encontre des artistes de PLEDIS en répandant de fausses rumeurs à leur sujet.

Après cela, nous avons déposé une seconde plainte le 9 Mai, et une troisième le 20 Mai, et nous souhaitons vous informer que nous continuons de demander des enquêtes pour tous les cas que nous recensons.

Pour toute rumeur se propageant en ligne ou hors-ligne, sur les communautés en ligne, les réseaux sociaux ou toute autre plateforme, PLEDIS continuera de prendre des mesures fermes à l’encontre des personnes lançant ses rumeurs, mais aussi à l’encontre de ceux qui les propagent, car elles peuvent sérieusement endommager l’image et la réputation de nos artistes.

En tant qu’agence, PLEDIS continuera de faire tout son possible pour protéger les droits et les intérêts de nos artistes. Une nouvelle fois, nous souhaitons remercier tous ceux qui tiennent à nos artistes et vous demandons vos encouragements et votre soutien continus.

Merci. »

Source : newsen