Ce 26 septembre, des représentants de l’industrie ont dévoilé de nouveaux détails sur l’émission « The Unit ».
Environ 100 idoles masculines et 100 idoles féminines participeront à « The Unit », et au travers de trois jours d’auditions ouvertes à partir du 29 septembre, les chiffres seront réduits à 63 hommes et 63 femmes.
Les concurrents restants rejoindront les dortoirs le 2 octobre dans la province de Gyeonggi, et se concentreront à la préparation de leurs performances. Il y aura sept équipes de neuf membres créées pour les idoles masculines et féminines, et chacunes devront compléter certaines missions à chaque épisode.
Deux groupes, masculin et féminin, de neuf membres chacun, feront leurs débuts après la finale.
Rain, San E, Hwang Chi Yeol et Jo Hyun Ah des Urban Zakapa ont été confirmés comme mentors. Sunmi et HyunA sont, quant à elles, encore en discussion pour occuper ce poste.
La diffusion de « The Unit » débutera le 28 Octobre.
Source : Naver
Ou pourra-t- on voit ces épisodes?
Je vois partout dire « Mais pas San E, arrêtez de le foutre juge, pas encore ! »… J’adore la musique de San E, mais je n’ai aucune idée de ce qu’il fait en dehors… Est-ce qu’on peut me dire où il a été juge svp ? x)
Il est juge dans show me the money et unpretty rap star si je ne trompe pas. Perso il ne me saoule pas du tout, je trouve qu’au contraire il change des rappeurs habituels 🙂
SunMi et HyunA les deux grandes idols (pour moi) en tant que mentors ça serait vraiment cool!!
Vivement le 28 octobre!!
Oh non… encore San E. Il ne peut pas prendre sa retraite des survivals? Je peux plus me le voir x)
Yasss comment j’ai hâte !
Je trouve que c’est une très bonne chose que le nombre de participants ait été considérablement réduit. Quant on entendait des chiffres évoquant 500 candidats (250 pour chaque sexe) cela me faisait un peu « peur » car la visibilité des participants aurait été inexistante pour certaines. En ayant seulement 63 candidats masculins et 63 candidats féminins cela semble beaucoup plus gérable.
Ils parlaient de 500 candidats qui voulaient faire partie du show, pas du nombre de participants. Je suppose bien sûr qu’ils ont fait un « tri » préalable parmi tous ces volontaires. Je l’ai répété un nombre incalculable de fois mais personne voulait me croire ^^’
500 puis 100 pour finir à 63 ? KBS n’a pas réussi à appâter plus de monde ?
Mais ce n’est pas plus mal. S’il y a un truc qui me dérange un peu c’est que d’après ce qui est dit, c’est une émission avec des hommes et des femmes, il y avait moyen de faire des petits groupes mélangeant les 2 sexes mais on dirait bien que KBS va se cantonner au traditionnel : fille avec fille et garçon avec garçon, ce qui est dommage.
Je me répète, mais 500 personnes c’était le nombre d’idols qui voulaient participer, pas le nombre qui allait réellement apparaître dans l’émission. Ils sont évidemment obligés de réduire ce chiffre par plusieurs auditions avant de pouvoir faire une émission qui tienne la route.
500 personnes était le nombre annoncé par KBS…
Je me doute qu’ils allaient diminuer le nombre à travers des auditions mais réduire à 63 quand même c’est énorme, d’autant plus que c’est pas avec une simple audition qu’on arrive réellement à montrer ce dont on est capable. Puis annoncer tel ou tel participant alors que si ca se trouve ils ne passeront pas les auditions ça me déçois pas mal pour les artistes :/
« La chaîne a également dévoilé que plus de 500 individus s’étaient présentés pour obtenir une place dans l’émission. » https://k-gen.fr/kbs-revele-plus-de-details-et-la-date-du-debut-de-the-unit/
500 personnes pour obtenir une place, donc pas 500 pour être dans l’émission. Moi aussi je croyais ça au début ^^’
Après tout les chiffre exorbitant quand on a pu lire au final y’en aura que 63 ….
(San E je l’aime bien mais bon sang qu’est ce qu’il soule a être juge dans absolument partout dès que ça parle de rap !)
63 de chaque sexe ce qui fait au final 126, c’est considérablement réduit mais ça reste plus que PD101 par exemple