Plusieurs célébrités proches de Goo Hara écrivent des messages touchants à sa mémoire

Plusieurs célébrités proches de Goo Hara se sont exprimées sur les réseaux sociaux.

Ce 24 Novembre, nous avons eu la douleur d’apprendre le décès de l’ex-membre de KARA, retrouvée sans vie à son domicile.

L’agence de la chanteuse s’est depuis exprimée, et plusieurs stars de K-Pop ont annulé ou repoussé leurs activités par respect pour elle.

Depuis, les messages de condoléances se multiplient, et plusieurs célébrités proches de Goo Hara ont notamment pris la parole sur Instagram.

Kahi a écrit : « Un autre soleil se couche aujourd’hui… Même si nous devons protéger nos enfants, nous devons aussi protéger nos idols… N’oubliez jamais… qu’il y a toujours quelqu’un en train de prier pour vous… RIP… »

DinDin a écrit : « Hara, quand je commençais lentement à recevoir de l’attention, tu t’es inquiétée pour moi et m’a dit de te contacter si je traversais des moments difficiles. Tu étais si belle et radieuse, et je suis désolé de n’avoir rien pu faire pour toi et de n’avoir été d’aucune aide. Je suis sincèrement désolé. J’aurais du t’aider au moins d’une minuscule façon, et je suis vraiment désolé. Je suis si en colère, et je déteste tellement le monde, mais j’espère vraiment que tu seras heureuse là où tu es. Je suis désolé. Merci. »

Giriboy a écrit : « Même si nous avons le même âge, tu as toujours été une senior pour moi ; Quand je te contactais pour te demander quelque-chose, tu essayais toujours de m’aider à ta façon et de faire les choses pour moi. Tu étais une personne si chaleureuse. Juste récemment, nous nous sommes parlés au téléphone, et tout semblait normal, mais ensuite ceci s’est produit soudainement. Je suis si choqué… J’espère que tu es heureuse. Vraiment. »

https://www.instagram.com/p/B5QEunegxtS/

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.