Pourquoi Eric Nam a-t-il refusé de jouer Gandhi et un homosexuel dans « SNL Korea » ?

Eric Nam fait une nouvelle fois parler de lui pour ses nombreuses qualités.

Apparu en tant qu’hôte du « SNL Korea » plus tôt dans l’année, Eric Nam y a participé à l’un des sketches désormais culte de l’émission que l’on retrouve toutes les semaines, le fameux « 3 Minute Boyfriend/Girlfriend », dans lequel les célébrités interprètent des personnages loufoques avec qui la vie de couple est insupportable.

Son passage dans l’émission refait surface aujourd’hui, car nous avons appris que le chanteur avait refusé de jouer plusieurs personnages durant le programme.

Une source a en effet révélé : « Comme le titre du sketch est inspiré d’une marque de curry, le script voulait que Eric Nam se déguise en Gandhi, mais il n’a pas voulu en expliquant qu’il refusait de se moquer de Gandhi en le tournant en ridicule. »

« Ils lui ont donc proposé de jouer Hong Suk Chun (une célébrité ouvertement homosexuelle qui possède un restaurant thaïlandais), mais Eric Nam a une nouvelle fois refusé. Il a expliqué que le personnage était fou et stéréotypé, et qu’il trouvait ça offensant. Eric Nam a déclaré qu’il ne craignait pas de ruiner sa propre image, mais qu’il refusait de ternir l’image des homosexuels », a poursuivi la source.

Le chanteur en a lui aussi parlé récemment lors d’une interview, avouant : « Je trouvais ça trop bizarre. Je me sentirais mal si les gens aux Etats-Unis s’habillaient en Coréen, commençaient à se tirer les yeux avant de dire « Je suis Coréen » avec un accent ridicule. Je suis content d’avoir pu changer ces parties… Comme je suis plus connu maintenant, je peux donner mon opinion et me faire entendre sur ces sujets, et j’en suis très heureux. »

Source : Nate