Pourquoi les ex-BEAST ont-ils choisi le nom HIGHLIGHT pour poursuivre leur carrière ?

Dans l’incapacité d’utiliser le nom BEAST depuis leur départ de CUBE Entertainment, les anciens membres du groupe ont décidé de poursuivre leur carrière sous le nom de HIGHLIGHT. Mais pourquoi ?

Le 19 Mars dans « My Little Television », les membres de HIGHLIGHT ont ainsi révélé pourquoi ils avaient choisi ce nom.

« Dongwoon a eu cette idée. Il l’a proposé, et nous sommes tous tombés d’accord en cinq minutes », ont expliqué les membres du groupe.

Dongwoon a alors avoué : « Le dernier album que nous avons sorti en tant que BEAST portait le nom de HIGHLIGHT. Quand nous cherchions un nom, le poster de cet album était sur la table de la cuisine. Je l’ai vu et j’ai immédiatement demandé aux autres ce qu’ils pensaient du nom HIGHLIGHT. »

Les membres ont également révélé avoir hésité avec « With Us » et « Around Us », ce dernier étant finalement retenu pour être le nom de leur agence. Gikwang a ensuite conclu : « Nous avons décidé de garder HIGHLIGHT parce que c’était celui qui signifiait le plus de choses pour nous et que ça correspondait à une continuité comme il s’agit du nom de notre dernier album en tant que BEAST. »

Source : Naver