PSY révèle comment SUGA (BTS) l’a contacté pour collaborer avec lui

PSY s’est récemment confié sur la façon dont sa collaboration avec SUGA (BTS) a pu voir le jour.

Le 29 Avril, PSY a fait son grand retour avec la sortie de son nouvel album, un opus marqué par la chanson titre “That That”, produite par et en featuring avec SUGA.

Ce 30 Avril, PSY était l’invité de “Knowing Brothers”, et il y a fait mention de ses échanges avec le membre de BTS.

PSY a expliqué : “Un jour, j’ai reçu un message d’un numéro inconnu. Ça disait : “Salut c’est SUGA. J’aimerais te parler de quelque-chose.” Alors nous nous sommes vus.”

Il a ensuite complimenté le membre de BTS, déclarant : “SUGA est un fantastique performeur, mais il est aussi très doué pour écrire de la musique.”

“Il a produit des chansons pour IU et HEIZE par le passé. Donc il a déjà produit pour d’autres stars, et il m’a dit qu’il voulait encore améliorer son projet musical en me donnant une chanson”, a révélé PSY.

Il a continué : “C’est là qu’il m’a apporté l’instrumentale pour “That That”.”

PSY a ensuite poursuivi : “SUGA est celui a produit le rythme. Il m’a demandé : ‘Est-ce que tu pourrais chanter cette chanson ?’, et j’ai répondu : ‘Ce n’est même pas la question. Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas chanter une chanson que tu as produite ? J’en suis !’.”

Enfin, PSY a conclu sur le sujet : “Et donc nous avons continué d’échanger comme ça et de travailler ensemble sur la chanson, et il a fini par apparaître en featuring. Je tiens vraiment à exprimer ma gratitude envers lui.”

Source : knowingbros